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Evan Spiegel, le patron de Snap, a participé à la conférence New Establishment de Vanity Fair cette semaine. Il a notamment évoqué les Spectacles, à savoir les lunettes connectées qui se connectent à Snapchat, et le futur avec d’autres produits.

150 000 paires de Spectacles ont été vendues à ce jour, ce qui est supérieur aux attentes. En effet, Evan Spiegel a révélé que Snap espérait en vendre 100 000. Cette donnée semble assez faible, et pourtant Evan Spiegel est content au point de faire une comparaison avec l’iPod. Il a expliqué qu’Apple avait « seulement » vendu 142 000 iPod lors de la première année de commercialisation.
Mais les Spectacles ne sont qu’un début. Snap a débuté avec l’application Snapchat sur mobile, puis a lancé les Spectacles. « Nous commençons simplement à nous débrouiller dans le matériel », a indiqué Evan Spiegel lors de la conférence. « Les produits vont être un véhicule important pour délivrer notre expérience dans peut-être une décennie », a-t-il ajouté sans réellement entrer dans les détails. Parmi les bruits de couloir qui circulent, il se dit que Snap planche notamment sur un drone.

Concernant la Bourse, Evan Spiegel reconnaît qu’il doit davantage apprendre à communiquer avec les investisseurs et les analystes. C’est un reproche qui lui est fait aujourd’hui : il n’explique pas très bien l’histoire de Snap, ce qui fait peur à des investisseurs. Mais Evan Spiegel promet de faire des efforts à ce niveau.
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