Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Séisme au Mexique : Samsung annonce faire un don de près d’un million d’euros

Séisme au Mexique : Samsung annonce faire un don de près d’un million d’euros

Le séisme qui a récemment touché le Mexique a été dévastateur avec la mort de plus de 280 personnes selon le dernier bilan en date et la chute de plusieurs bâtiments. Cet événement a touché beaucoup de personnes, dont les entreprises. C’est notamment le cas de Samsung.

Samsung Logo

Dans un communiqué, Samsung annonce que sa filiale mexicaine va faire un don de 20 millions de pesos (939 326 euros) à la Croix-Rouge mexicaine et à d’autres institutions qui s’occupent de l’après-séisme. « Le Mexique est un pays fort qui reste debout. Nous assistons à un grand sentiment de fraternité entre les Mexicains et Samsung s’engage à soutenir cette cause. Nous espérons que notre contribution aidera à accélérer les processus de reconstruction », a indiqué H.S. Jo, le président de la filiale mexicaine de Samsung Electronics dans un communiqué.

Samsung ajoute qu’il exprime « son sincère support pour le peuple mexicain avec l’espoir qu’ils récupéreront rapidement et resteront unis pendant ces moments difficiles ».

Samsung rejoint ainsi Apple qui a annoncé ce matin avoir fait un don d’un million de dollars au Mexique pour aider le pays suite au séisme. Par ailleurs, plusieurs célébrités ont proposé leur aide (dont l’actrice Salma Hayek qui a notamment fait un don de 100 000 dollars pour aider les victimes).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Apple vient de faire un dons d’un millions autour de samsung c’est bien mais je trouve que toute les grosse boite de high-tech comme Google Microsoft Facebook ect devrait suivre Avec les millions milliard qu’il gagne un millions ce n’est rien c’est comme si nous donnons 1€ A un sdf qui fait la manche et encore enfin bref c déjà bien que ces société participe bon apple A toujours fais des dons d’ailleurs moi même je fais souvent des dons pour de bonne cause cette je n’ai pas les moyen de lâcher le millions en général les dons que je fais au association en moyenne c 50/100€ mais si je serais millionnaire je donnerais beaucoup plus enfin bref sur ça chacun son point de vue

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |