TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le séisme qui a récemment touché le Mexique a été dévastateur avec la mort de plus de 280 personnes selon le dernier bilan en date et la chute de plusieurs bâtiments. Cet événement a touché beaucoup de personnes, dont les entreprises. C’est notamment le cas de Samsung.

Dans un communiqué, Samsung annonce que sa filiale mexicaine va faire un don de 20 millions de pesos (939 326 euros) à la Croix-Rouge mexicaine et à d’autres institutions qui s’occupent de l’après-séisme. « Le Mexique est un pays fort qui reste debout. Nous assistons à un grand sentiment de fraternité entre les Mexicains et Samsung s’engage à soutenir cette cause. Nous espérons que notre contribution aidera à accélérer les processus de reconstruction », a indiqué H.S. Jo, le président de la filiale mexicaine de Samsung Electronics dans un communiqué.
Samsung ajoute qu’il exprime « son sincère support pour le peuple mexicain avec l’espoir qu’ils récupéreront rapidement et resteront unis pendant ces moments difficiles ».
Samsung rejoint ainsi Apple qui a annoncé ce matin avoir fait un don d’un million de dollars au Mexique pour aider le pays suite au séisme. Par ailleurs, plusieurs célébrités ont proposé leur aide (dont l’actrice Salma Hayek qui a notamment fait un don de 100 000 dollars pour aider les victimes).
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
3 commentaires pour cet article :