Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Mises à jour rapides ? Essential déçoit en annonçant Android Oreo « dans quelques mois »

Mises à jour rapides ? Essential déçoit en annonçant Android Oreo « dans quelques mois »

Essential a voulu sortir du lot avec son smartphone d’un point de vue logiciel. On retrouve Android sans surcouche, comme l’a imaginé Google au départ et comme il le propose sur ses appareils (dont les Nexus et Pixels). Essential avait promis des mises à jour rapides, mais il faudra attendre pour Android Oreo.

Essential Smartphone Avant Ecran

Dans un tweet publié aujourd’hui, Essential indique « Préparez votre lait — Android Oreo arrive bientôt sur le téléphone Essential. Surveillez les mises à jour dans quelques mois ». Android Oreo est disponible en version finale depuis le mois dernier et les utilisateurs devront donc attendre encore quelques mois avant de l’avoir sur le smartphone d’Essential.

C’est une véritable déception du côté du la start-up d’Andy Rubin (qui est le papa d’Android) sachant qu’il a très peu d’éléments à revoir d’un point de vue logiciel pour les mises à jour. Les constructeurs comme Samsung, LG, HTC et les autres doivent s’assurer que leurs surcouches fonctionnent avec la nouvelle version d’Android, d’où le délai. Mais dans le cas d’Essential, il n’y a pas d’excuses.

Pour rappel, le smartphone d’Essential se veut haut de gamme avec un prix de 699 dollars et des caractéristiques à jour : écran sans bordures, processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM et un appareil photo de 13 mégapixels. Une sortie est prévue pour l’Europe, mais Essential n’a pas encore donné de date.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ça sent « l’arnaque » lol. Je ne suis ni pro apple ni pro Android j’alterne régulièrement entre les 2 systèmes mais force est de constater qu’au niveau mise à jour chez Apple on est tous servi en même temps. Android beaucoup trop de fragmentation.

  2. Oui mais voila sont ce les possesseurs de smartphones Essential qui expriment leur déception ou le rédacteur qui imagine ?

  3. et le project treble?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |