Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 8.0 Oreo est disponible : voici les liens de téléchargement

Android 8.0 Oreo est disponible : voici les liens de téléchargement

Android Oreo est déjà disponible au téléchargement. Google a annoncé tout à l’heure que le déploiement se ferait « prochainement », mais il s’avère que les utilisateurs les plus pressés peuvent en profiter dès maintenant.

Android Oreo Logo

Dans l’immédiat, les appareils concernés sont : Nexus 5X, Nexus 6P, Nexus Player, Pixel C, Pixel et Pixel XL. Google a déjà annoncé que les appareils de plusieurs constructeurs auront la mise à jour d’ici la fin de l’année. Dans la liste, on retrouve Essential, General Mobile, HMD Global (Nokia), Huawei, HTC, Kyocera, LG, Motorola, Samsung, Sharp et Sony.

Comment profiter d’Android Oreo maintenant ? Il suffit de télécharger la version finale depuis le site de Google. Voici les liens directs si besoin :

Une fois la mise à jour téléchargée, il faut l’installer manuellement avec ADB depuis un ordinateur. Cette pratique est réservée aux utilisateurs avancés et requiert d’avoir le bootloader déverrouillé.

Que faire si vous n’êtes pas un utilisateur avancé ? Attendre quelques jours. Google a déjà commencé la mise à jour directement depuis les appareils listés ci-dessus, il suffit de vérifier dans les réglages. Mais certains ont des problèmes pour l’installation parce qu’un message d’erreur s’affiche. Il est donc préférable d’attendre quelques jours supplémentaires avant de se jeter sur la mise à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |