Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Leatherface arrive dans Dead by Daylight

Leatherface arrive dans Dead by Daylight

Leatherface, le grand méchant popularisé par Massacre à la tronçonneuse, a rejoint le casting de Dead By Deadlight, et viendra donc dans vos parties terroriser une fois de plus des adolescents insupportables grâce à un nouveau DLC à 4€. Mais d’après les développeurs, tout ce qu’il veut, c’est enfin être accepté.

Leatherface 600x293

Ce méchant à tronçonneuse aura donc des coups qui ratissent large, mais aussi quelques compétences qui pourront l’aider dans sa quête d’extermination de survivants. Knockout permet de cacher les auras des survivants en train de mourir, Barbecue & Chili révèle les auras de survivants lointains après que l’un d’entre eux ait été empalé sur un crochet, tandis que Franklin’s Demise force les survivants à laisser tomber et endommager leurs objets.

Leatherface rejoint un casting qui, en plus de quelques monstres originaux, contient également Michael Myers, sorti à l’occasion de Halloween l’année dernière. C’est d’ailleurs l’occasion idéale de tester le jeu et ses interprétations des serial killers fictifs, puisqu’on peut le trouver sur Steam soldé pour 10€, et qu’il est possible d’y jouer tout le week-end gratuitement. A vos machettes et lampes de poche!



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |