Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones saison 8 : plusieurs « fins » seront tournées pour contrer les rumeurs

Game of Thrones saison 8 : plusieurs « fins » seront tournées pour contrer les rumeurs

Game of Thrones saison 8 viendra clôturer l’énorme saga de HBO lors de l’année 2019. Et bien sûr, les hackers, leakers et autres chasseurs de fuites seront sur la brèche pour tenter de nous gâcher la surprise en répandant de gros spoilers. La saison  7 avait déjà été marquée par une avalanche de fuites, sans même compter le piratage d’un serveur de HBO (ce qui n’a rien arrangé). Plusieurs épisodes s’étaient ainsi retrouvés sur la toile bien avant leur date de diffusion officielle. Au total, l’ensemble des épisodes de la saison 7 auront été téléchargés « illégalement » plus d’un milliard de fois.

Game Of Thrones Saison 7 Night King 600x336

Conscient de l’impact négatif de ces fuites anticipées, le studio américain a donc pris la décision radicale de réaliser plusieurs fins pour la der des der. Le directeur des programmes de HBO, Casey Bloys, a confirmé l’information au site The Morning Call. L’objectif est de « perdre » les chasseurs de rumeurs, qui ne sauront jamais précisément quelle « fin » sera la bonne. Et petit bonus, le studio pourra ainsi soupeser la « meilleure » fin possible pratiquement jusqu’à la diffusion.

Le tournage de la saison 8 débutera au mois d’octobre prochain.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C est un fake..😉

  2. En théorie c’est intéressant, reste à voir en pratique

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |