Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Bungie retire une pièce d’armure qui ressemble à « un symbole haineux » de Destiny 2

Bungie retire une pièce d’armure qui ressemble à « un symbole haineux » de Destiny 2

Sorti la semaine dernière, Destiny 2 se présente comme une version nettement améliorée du premier opus. Il en reprend en revanche un des éléments principaux : tout au long du jeu, le joueur va chercher à obtenir des pièces d’armures et des armes toujours plus puissantes, pour avoir un personnage toujours plus impressionnant. Mais il semblerait bien qu’une de ces pièces d’armures pose des problèmes à Bungie.

DESTINY 2 KEK 600x338

Le développeur a en effet posté sur Twitter une annonce comme quoi une paire de gants partage « des éléments avec un symbole haineux ». « Ce n’est pas intentionnel. Nous allons la supprimer. », peut-on également lire. Un second tweet a été posté, dans lequel Bungie présente ses excuses et affirme que des symboles comme celui-ci ne représentent en rien ses valeurs.

 

Et si Bungie s’est bien gardé de montrer des images de ladite pièce d’armure, les utilisateurs de Reddit n’ont pas mis bien longtemps à trouver ce qui semble être la paire de gantelets en question. Il s’agirait des Road Complex AA1, où l’on pourrait voir une ressemblance avec le drapeau fictif du Kekistan, qui a effectivement été utilisé à de nombreuses reprises par des groupes d’extrême droite, comme ceux des néo-nazis qui ont fait parler d’eux à Charlottesville.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |