TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram ajoute une nouvelle fonctionnalité pour ses Stories : la possibilité de les partager par message privé (dont la messagerie a pour nom Direct). L’idée est de faire de découvertes à ses amis, notamment s’ils ne suivent pas tel et tel utilisateur.
Il est aussi facile de partager une Story dans Direct que de partager une publication depuis votre fil d’actualité. Lorsque vous trouvez une Story que vous voulez partager, appuyez sur l’icône Direct dans l’angle inférieur droit, sélectionnez un(e) ami(e) ou un groupe avec qui la partager et appuyez sur envoyer. Lorsque quelqu’un partage une Story avec vous, elle s’affiche dans votre boîte de réception Direct. Quand la Story d’origine disparaît de l’application, elle n’est plus disponible dans le fil de discussion.
Certaines personnes qui réalisent des Stories n’ont peut-être pas envie que celles-ci soient partagées en privé. Dans ce cas, elles peuvent désactiver cette option dans les paramètres des Stories. De plus, seuls les abonnés peuvent voir les Stories quand le compte est privé.
Comme c’est le cas à chaque fois avec Instagram, la nouveauté du jour sera déployée progressivement au fil des prochaines semaines chez les utilisateurs. Elle sera proposée aussi bien sur iOS que sur Android. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application.
Le groupe Kering, maison mère de marques prestigieuses telles que Gucci, Balenciaga, Alexander McQueen et Yves Saint Laurent, a confirmé...
Samsung annonce avoir débuté le déploiement pour One UI 8, qui se base sur Android 16, pour les Galaxy S25, Galaxy S25+, Galaxy S25...
Amazon a enfin fixé son événement d’automne au mardi 30 septembre 2025 à New York. Le géant du E-commerce devrait...
À quelques jours de son événement annuel Meta Connect (prévu le 17 septembre), Meta a laissé fuiter sur YouTube une...
Le marché du comic digital s’apprête à accueillir un nouvel acteur de poids : Disney et Webtoon préparent ensemble une...
16 Sep. 2025 • 14:05