Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram annonce la possibilité de partager les Stories avec ses amis en privé

Instagram annonce la possibilité de partager les Stories avec ses amis en privé

Instagram ajoute une nouvelle fonctionnalité pour ses Stories : la possibilité de les partager par message privé (dont la messagerie a pour nom Direct). L’idée est de faire de découvertes à ses amis, notamment s’ils ne suivent pas tel et tel utilisateur.

Instagram Stories Partage Prive Direct

Il est aussi facile de partager une Story dans Direct que de partager une publication depuis votre fil d’actualité. Lorsque vous trouvez une Story que vous voulez partager, appuyez sur l’icône Direct dans l’angle inférieur droit, sélectionnez un(e) ami(e) ou un groupe avec qui la partager et appuyez sur envoyer. Lorsque quelqu’un partage une Story avec vous, elle s’affiche dans votre boîte de réception Direct. Quand la Story d’origine disparaît de l’application, elle n’est plus disponible dans le fil de discussion.

Certaines personnes qui réalisent des Stories n’ont peut-être pas envie que celles-ci soient partagées en privé. Dans ce cas, elles peuvent désactiver cette option dans les paramètres des Stories. De plus, seuls les abonnés peuvent voir les Stories quand le compte est privé.

Comme c’est le cas à chaque fois avec Instagram, la nouveauté du jour sera déployée progressivement au fil des prochaines semaines chez les utilisateurs. Elle sera proposée aussi bien sur iOS que sur Android. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |