Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Michel Paulin, le patron de SFR, est sur le départ

Michel Paulin, le patron de SFR, est sur le départ

SFR s’apprête à changer de direction. Selon le journal Les Échos, Michel Paulin, l’actuel patron de SFR, va prochainement quitter ses fonctions. Il s’agirait d’une question de semaines à ce stade. L’opérateur au logo rouge va donc perdre son cinquième patron en cinq ans.

Michel Paulin

« Le groupe a engagé une réflexion sur une nouvelle organisation pour SFR compte tenu des changements à venir sur le périmètre de l’opérateur », indique une source des Échos. Il est vrai que SFR n’est plus un simple opérateur depuis que Patrick Drahi a mis la main dessus en 2014. Aujourd’hui, le groupe mêle télécoms et médias (il va prochainement intégrer à 100% le groupe NextRadioTV qui comprend notamment BFMTV et RMC). « Cela nécessite la mise en place d’une nouvelle équipe dirigeante », ajoute la source.

Par ailleurs, il se murmure que Michel Paulin va être remplacé à cause des résultats de SFR. Au cours des trois dernières années, l’opérateur a perdu plus de 2,5 millions de clients. Il n’est pas l’unique responsable de cette importante perte, mais il semblerait qu’il soit le seul à en payer les conséquences.

Qui va remplacer Michel Paulin ? La réponse n’est pas connue et SFR n’a rien dit de particulier dans l’immédiat. Il se dit qu’Armando Pereira, l’associé de Patrick Drahi, pourrait éventuellement le remplacer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. « Le seul a en payer les conséquences » ahaha j’attend de voir son parachute dorée quand il va quitter le poste.
    Il ne paiera rien, il va gagner surtout.

  2. Armando a la tête de sfr, ça va saigner

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |