TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free se porte bien comme nous avons pu le voir avec les résultats financiers du premier semestre. Mais du côté des clients fixes, une demande existe : une nouvelle Freebox ! En effet, la Freebox Revolution reste bonne, mais commence sérieusement à prendre de l’âge. Pour rappel, elle a été annoncée en 2010.
Le fournisseur d’accès à Internet estime à son tour qu’il est nécessaire de lancer une nouvelle Freebox et c’est Xavier Niel qui le dit. « Bien évidemment quand on se retrouve dans des situations comme ça avec une grosse agressivité, c‘est la qualité de nos box sur le fixe qui nous fait recruter », a indiqué le patron de Free. « Donc oui il va falloir à un moment qu‘on ait une nouvelle box », a-t-il ajouté. La « grosse agressivité » fait référence aux offres proposées par Orange, SFR et Bouygues Telecom qui, parfois, proposent des prix plus qu’intéressants en tant que promotions. Le public préfère souvent se focaliser sur le prix de l’offre mensuelle, et c’est pour cette raison qu’il passe chez l’un des trois concurrents de Free.
Xavier Niel a ajouté « On a tenté de retarder ça mais il y a un moment où on ne peut plus le retarder. Donc on va revenir avec une nouvelle box, et aller recréer du buzz et refaire de la croissance ». Malheureusement, il ne donne aucune date de sortie.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
4 commentaires pour cet article :