Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft et 343 Industries travaillent sur un « jeu » Halo en réalité augmentée (mixte)

Microsoft et 343 Industries travaillent sur un « jeu » Halo en réalité augmentée (mixte)

L’information est officielle et devrait alimenter bien des fantasmes de joueurs, surtout outre atlantique où la licence Halo est considérée comme un intouchable du FPS. C’est en effet sur son blog Microsoft que Redmond a confirmé qu’une version Halo en réalité mixte (ou réalité augmentée) était en cours de développement. C’est bien sûr le studio 343 industries qui est en charge de ces « expériences » Halo; ces dernières ne seront peut-être pas vraiment des jeux complets mais bien plutôt des démos interactives qui « placeront » les personnages de l’univers Halo dans notre monde réel.

Ces démos seront compatibles avec l’un des multiples casques VR/AR pour Windows que les partenaires de Microsoft sont en train de peaufiner (Dell, Asus, etc.), ce qui limite l’annonce au seul PC…pour le moment…Retrouver le Master Chief en VR/AR pourrait être intéressant…si et seulement si le concept dépasse le simple « gimmick » destiné à promouvoir un énième jeu Xbox One tiré de la célèbre licence.

Cette annonce démontre en tout cas que Microsoft ne réserve pas sa technologie AR/VR pour le seul secteur professionnel, même si ce dernier est de loin la cible principale des initiatives de Redmond…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |