TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung va bel et bien proposer sa propre enceinte connectée. La confirmation a été faite par DJ Koh, le président de la division mobile de Samsung, auprès de CNBC.

Amazon Echo
« Peut-être que nous l’annoncerons prochainement. Je travaille déjà dessus », a fait savoir DJ Koh. « Comme je l’ai dit, je voulais proposer une expérience utilisateur fructueuse à domicile avec les appareils Samsung », a-t-il ajouté. Il ne donne pas de détails toutefois, que ce soit sur l’enceinte connectée à proprement parler ou sur la disponibilité pour le public.
Le mois dernier, le Wall Street Journal avait déjà révélé que Samsung travaillait sur une telle enceinte et que celle-ci devrait fonctionner avec l’assistant Bixby. Celui-ci a fait ses débuts sur le Galaxy S8, mais a été retardé de quelques semaines parce qu’il n’était pas prêt au lancement. Aujourd’hui, il est proposé en anglais et en coréen, mais le support en français et les autres langues se faire attendre.
Avec son enceinte connectée, Samsung va ainsi concurrencer Amazon avec son Echo, Google avec son Google Home et Apple avec son HomePod. Ce dernier a été annoncé en juin, mais sera seulement disponible à l’achat en décembre prochain dans quelques pays. Chaque enceinte a son assistant (Alexa, Google Assistant et Siri). Le produit de Samsung aura aussi le sien avec Bixby.
Microsoft a annoncé le lancement de Maia 200, une puce dédiée à l’inférence en intelligence artificielle....
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...