Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung travaillerait sur une enceinte connectée fonctionnant avec l’assistant Bixby

Samsung travaillerait sur une enceinte connectée fonctionnant avec l’assistant Bixby

On ne fera pas semblant d’être étonné; le Wall Street Journal, décidément très en verve sur les news technologiques ce matin, nous informe que Samsung serait en pleine phase préparatoire d’une enceinte connectée fonctionnant avec son assistant « maison » Bixby.

Galaxy S8 Bixby 600x338

Baptisé projet Vega en interne, la box de Samsung disposerait donc d’un bouton dédié pour accéder directement aux fonctions d’assistant de Bixby, un choix certes logique mais qui en état actuel de l’IA de Samsung parait pour le moins audacieux. Les premiers tests de Bixby ne sont en effet pas des plus concluants (c’est un euphémisme), et l’assistant ne fonctionne pour l’instant de façon optimale qu’en coréen (même l’anglais n’est pas encore supporté et aucune annonce n’a encore été faite pour les langues européennes).

La situation de Bixby n’évolue en fait que très lentement, et l’on voit mal comment une box Samsung pourrait réellement faire concurrence – dans un avenir proche – aux enceintes Alexa, Google Assistant voire même au HomePod d’Apple. Samsung part ici d’assez loin, au point qu’il paraît très peu probable que cette enceinte connectée soit disponible à la vente en 2017.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |