TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google semble avoir des difficultés avec le Bluetooth, et ce depuis un moment maintenant. Plusieurs utilisateurs avaient des problèmes avec Android Nougat et voilà que d’autres en ont avec Android Oreo, disponible depuis cette semaine en version finale.

Google a envie de corriger les problèmes et invite les utilisateurs dans cette situation à lui communiquer certains détails pour tenter de déterminer l’origine (ici pour les Pixel, ici pour les Nexus). Pour ceux qui utilisent le Bluetooth avec leur voiture, Google veut connaître la marque, le modèle et l’année du véhicule, ainsi que les problèmes rencontrés. Pour les casques, Google veut connaître la marque et les problèmes rencontrés. Même scénario pour les haut-parleurs Bluetooth.
Selon les retours des premiers utilisateurs, les problèmes les plus fréquents sont sur Android Auto avec le média qui ne s’affiche pas bien, le son qui n’est pas diffusé ou encore le haut-parleur du smartphone qui prend le relais pendant un appel au lieu des haut-parleurs de la voiture. Au niveau des casques, le son se coupe toutes les 5 secondes chez certains utilisateurs. Du côté des haut-parleurs sans fil, le Bluetooth se désactive automatiquement quelques instants après avoir été activé.
Plusieurs problèmes listés ci-dessus existaient déjà avec les premières bêtas d’Android Oreo et Google n’a rien fait pour les corriger pour l’instant. Espérons que le groupe trouvera une solution avec les différents retours des utilisateurs sachant qu’ils sont plus nombreux depuis la sortie de la version finale.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...
Un commentaire pour cet article :