Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Une édition limitée de la Xbox One X fuite : « Project Scorpio »

Une édition limitée de la Xbox One X fuite : « Project Scorpio »

Alors que la conférence de Microsoft pour la Gamescom approche à grands pas, il semblerait qu’encore une fois, le géant américain soit victime des fuites. Ce qui devait sans doute être une grande annonce surprise demain a été révélé (accidentellement?) par le site Saturn, qui liste une édition limitée de la Xbox One X, nommée « Project Scorpio ».

XBOX ONE SCORPIO 1 582x450

Très similaire à la « Day One Edition » de la Xbox One, la manette ainsi que la console sont marquées de petits caractères verts « Project Scorpio », qui permettent un petit détail qui rend l’appareillage unique sans pour autant briser son design global minimaliste. Le capot semble également strié de façon différente.

Xbox One Scorpio Leak 600x390

Au niveau des composants, rien d’incroyable, même rien de changé par rapport au modèle de base, même si on note la présence du disque dur à capacité 1To, désormais généralisé à tous les nouveaux modèles, ce qui est une bonne nouvelle.

XBOX ONE SCORPIO 2 600x344

Xbox One Scorpio 3 267x450

XBOX ONE SCORPIO MANETTE 600x423

Xbox One Scorpio 4 448x450

Si l’annonce d’une édition spéciale n’est en soi guère surprenante, il est intéressant de noter comment même après la sortie de la console, Microsoft réussit à pérenniser le nom de code que l’on croyait abandonné depuis l’annonce de la Xbox One X. On attend le prix et plus de détails pour la conférence de demain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mais ouais Microsoft faites 2000 types de consoles avec 0 exclus c’est ça que les gens aiment surtout à 500 boules la console.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |