TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les réseaux sociaux ont décidément envie de revoir leurs applications mobiles cette semaine. Après Instagram qui revoit les commentaires et Facebook qui fait des modifications d’ordre général, voici Twitter qui s’attaque aux préférences.
L’onglet Explorer propose désormais des tweets par thème. On peut ainsi découvrir les catégories « Populaire dans la télévision », « Populaire dans les jeux vidéo », « Populaire dans la musique » et plus encore. Chaque catégorie recense des tweets basés sur les goûts de chaque utilisateur avec des messages venant de comptes qu’il suit et d’autres qu’il ne suit pas.
Twitter ne dit pas comment il devine les goûts de chaque utilisateur, mais il est fort probable que le réseau social se base sur les retweets et les J’aime. Par ailleurs, Twitter a indiqué à BuzzFeed que les utilisateurs pourraient éventuellement avoir plus de contrôle à l’avenir, notamment en lui faisant savoir qu’il n’est pas intéressé par tel et tel sujet.
Cette nouveauté est en cours de déploiement pour les utilisateurs sur iOS et Android. Twitter sait qu’il doit faire des efforts pour attirer de nouveaux utilisateurs et les nouvelles fonctionnalités pourraient l’aider. Pour rappel, Twitter n’a pas gagné d’utilisateurs au premier semestre de 2017, un fait rare qui mérite d’être souligné.
Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars qui attendent Skeleton Crew : la nouvelle série avec Jude Law sur sortira un peu plus tôt que...
Sora, l’intelligence artificielle d’OpenAI qui peut générer des vidéos à la demande, a fait l’objet...
Free Mobile annonce la disponibilité d’un nouveau forfait qui devrait plaire, puisque l’on retrouve une offre avec 130 Go en 5G pour...
SFR RED a décidé de frapper fort pour le Black Friday en proposant un gros forfait 5G de 300 Go pour seulement 9,99€/mois. Il est...
Free a décidé d’augmenter de 20% ses frais de résiliation pour les Freebox, en passant de 49 euros à 59 euros....
27 Nov. 2024 • 10:35
27 Nov. 2024 • 9:38
26 Nov. 2024 • 22:38