TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sharp retrouve des couleurs (fiscales) et a repris des forces pour se lancer à nouveau dans la bataille du smartphone. Et comme souvent, le fabricant japonais nous a préparé un mobile assez spectaculaire; l’Aquos S2 dévoile ainsi des lignes épurées et un écran presque sans aucune bordure, si ce n’est une bande noire en bas de l’appareil (pour le capteur d’empreintes) ainsi qu’un petit renforcement sur la partie haute de l’écran pour accueillir le capteur photo (ce qui est quasi identique à la solution envisagée par le fabricant Essential).
Au dos de l’appareil, l’inspiration est plutôt à cherche du coté du futur iPhone 8 puisque le double capteur photo (f/1.75 ) est positionné à la verticale (et donc à l’horizontale lorsque le S2 est utilisé en mode paysage); quant au reste des spécifications, Sharp rend une copie plutôt solide : processeur Snapdragon 630, 4 go de RAM et 64 Go de stockage pour le modèle « standard Edition », Snapdragon 660, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage pour la version « high Edition ».
Les deux modèles disposent d’une batterie 3,020mAh, d’un capteur d’empreinte et tournent sous Android Nougat. A priori, la commercialisation est réservée pour l’instant au seul marché chinois, avec un tarif « de base » de 373 dollars.
Le laboratoire d’informatique quantique de Google a annoncé une avancée majeure avec sa nouvelle puce quantique Willow. Elle est...
La CNIL annonce avoir infligé une amende de 50 millions d’euros à Orange au sujet de publicités affichées dans les...
Sora, l’IA d’OpenAI qui génère des vidéos à partir de textes, est désormais disponible… sauf en...
Le Ryzen 7 9800X3D d’AMD a une très bonne réputation, notamment pour les joueurs avec d’excellentes performances, mais il est...
Ce lundi, TikTok et sa maison-mère ByteDance ont déposé une demande en urgence auprès de la Cour d’appel des...
10 Dec. 2024 • 8:00
9 Dec. 2024 • 22:42
9 Dec. 2024 • 21:20
9 Dec. 2024 • 19:11
Un commentaire pour cet article :