TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une nouvelle étape est franchie dans la tentative des développeurs de rendre leur environnement multijoueurs le plus agréable possible. En effet, Rocket League dispose maintenant d’un nouveau système anti-harcèlement qui permettra de prévenir l’emploi de mots grossiers en bannissant systématiquement les utilisateurs non respectueux.
Ce nouveau système est assez simple. Chaque langue dispose d’une liste d’environ 20 mots, liste bien entendue tenue secrète, et selon l’importance des jurons utilisés, une punition proportionnelle à l’intensité de l’insulte est appliquée. Ainsi il sera possible d’en utiliser certaines plusieurs fois sans se faire trop sévèrement punir, tandis que d’autres seront instantanément synonymes de conséquences néfastes.
Et bien entendu, les utilisateurs ayant été punis plusieurs fois qui continuent à mal se comporter seront définitivement bannis du jeu. Le système est entièrement automatisé, et se base sur la reconnaissance de mots dans les signalements effectués par les joueurs insultés.
La volonté des développeurs est de créer un environnement « sain et sans harcèlement, où tous les joueurs de tous âges peuvent se retrouver ». Et l’idée semble appréciable, puisque grâce à la reconnaissance de mots à la fois dans les signalements et le chat textuel, il deviendra compliqué de contourner le système en passant par le chat vocal du jeu.
SOURCErocketleague.com
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
:)