TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a déjà officialisé la date de présentation du Galaxy Note 8, ce sera pour le 23 août prochain avec une conférence à New York. Mais quand pourra-t-on acheter le nouveau smartphone haut de gamme accompagné de son stylet S Pen ?

Selon ETNews, le Galaxy Note 8 sera disponible le 15 septembre prochain en Corée du Sud. Les pays « majeurs » pour Samsung sont généralement servis en même temps ou quasiment en même temps, on peut donc s’attendre à voir le Galaxy Note 8 disponible en France, dans le reste de l’Europe, aux États-Unis ou encore dans d’autres pays comme le Canada à la mi-septembre. ETNews dit avoir eu la date grâce à un responsable chez un opérateur coréen et ce dernier pense qu’il y a très peu de chance qu’elle change.
Cette date est tout à fait plausible si l’on se base sur le Galaxy S8 par exemple, il a été annoncé le 29 mars et a été commercialisé le 21 avril. Ce délai de trois semaines s’appliquerait donc à nouveau entre l’annonce et la sortie du Galaxy Note 8.
Samsung est attendu au tournant avec ce modèle au vu de l’histoire rencontrée par le Galaxy Note 7 l’année dernière. Le nouveau modèle devrait coûter 999 euros et avoir plusieurs similitudes avec le Galaxy S8, dont le processeur Exynos 8895. Les changements seraient le double capteur photo, 6 Go de RAM et une batterie de 3 300 mAh.
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
La génération d’objets 3D à partir de simples images 2D connaît une accélération spectaculaire. Alors que...
28 Nov. 2025 • 17:47
Ce n’est pas du tout pour le même usage et encore moins pour la même cible… Un peu de bon sens enfin…
C’est toi qui devrait en avoir.
A part le S-pen qui différencie la gamme note des autres smartphones,AvRg à raison,le prix est bien trop élevé.
1000€,c’ est comme pour Apple,c’est de l’arnaque.
Mais tant qu’il y aura des acheteurs,le marché continuera à s’engraisser…