TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’application Android pour accéder au service MEGA, l’hébergeur de fichiers en ligne de Kim Dotcom, est disponible sur le Google Play. Elle est gratuite et permet plusieurs fonctions pour accéder à son compte. Ainsi, il est possible d’envoyer ou de télécharger des fichiers. Idéal quand on veut héberger ses fichiers en ligne pour soulager la mémoire de son téléphone. Autre point intéressant, la possibilité d’envoyer automatiquement toutes les photos et vidéos prises avec son terminal Android. Là encore, vous soulagerez la mémoire. Dropbox propose un service identique ainsi que Google+. Dans un autre registre, l’utilisateur peut exporter, envoyer un fichier ou des liens à ses proches. Les miniatures sont supportées à leur tour. Enfin, il est possible de créer, effacer, renommer ou déplacer les fichiers et les dossiers.

L’application est disponible dès maintenant. Pour les utilisateurs sous iOS ou encore Windows Phone, rien pour l’instant. Toutefois, MEGA rassure la foule et indique que les applications pour les systèmes d’exploitation mobile d’Apple et de Microsoft sont en cours de finalisation. Leur lancement ne devrait pas tarder. Une date n’est cependant pas donnée dans l’immédiat, il faudra être patient.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
oui mais si on envoie tout sur le cloud on se retrouve avec rien dans le tel et on est obligé de se taper une connection pour aller voir/consulter/telecharger la moindre photos/fichiers…
Perso je prefere avoir en permanence mes fichiers pour un acces instantané.
le cloud=consomation de data + batterie
Merci pour l ‘info