TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les mises à jour d’Android mettent parfois du temps à arriver chez certains constructeurs. Même Samsung, qui est pourtant le premier constructeur de smartphones au monde, n’est pas pressé. Android 7.1 est disponible depuis la fin 2016 et le Galaxy S8 sorti en avril dernier tourne sous Android 7.0. Mais du changement se prépare.

L’opérateur australien Vodafone indique que la mise à jour a été soumise et doit maintenant être validée. Une fois que ce sera fait, les Galaxy S8 et Galaxy S8+ auront le droit à Android 7.1. Une date de sortie n’est pas donnée cependant. Qui plus est, le déploiement se fera progressivement selon les régions du monde. À voir maintenant quand Samsung proposera Android O (à savoir Android 8.0), la version finale sera disponible ce mois-ci pour les smartphones de Google.

De son côté, OnePlus tease l’arrivée d’un nouveau coloris pour le OnePlus 5. Il a posté l’image ci-dessus sur son compte Facebook où l’on voit un troisième OnePlus 5 accompagner les modèles gris et noir. Le constructeur annonce que la sortie se fera bientôt, mais reste discret. Si les fuites sont bonnes, il s’agira d’un OnePlus 5 avec un coloris or. Il devrait logiquement être commercialisé au même prix que les deux autres variantes, sauf s’il s’agit d’une édition spéciale.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...