Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prépare Android 7.1 pour le Galaxy S8 et OnePlus tease un nouveau coloris du OnePlus 5

Samsung prépare Android 7.1 pour le Galaxy S8 et OnePlus tease un nouveau coloris du OnePlus 5

Les mises à jour d’Android mettent parfois du temps à arriver chez certains constructeurs. Même Samsung, qui est pourtant le premier constructeur de smartphones au monde, n’est pas pressé. Android 7.1 est disponible depuis la fin 2016 et le Galaxy S8 sorti en avril dernier tourne sous Android 7.0. Mais du changement se prépare.

L’opérateur australien Vodafone indique que la mise à jour a été soumise et doit maintenant être validée. Une fois que ce sera fait, les Galaxy S8 et Galaxy S8+ auront le droit à Android 7.1. Une date de sortie n’est pas donnée cependant. Qui plus est, le déploiement se fera progressivement selon les régions du monde. À voir maintenant quand Samsung proposera Android O (à savoir Android 8.0), la version finale sera disponible ce mois-ci pour les smartphones de Google.

De son côté, OnePlus tease l’arrivée d’un nouveau coloris pour le OnePlus 5. Il a posté l’image ci-dessus sur son compte Facebook où l’on voit un troisième OnePlus 5 accompagner les modèles gris et noir. Le constructeur annonce que la sortie se fera bientôt, mais reste discret. Si les fuites sont bonnes, il s’agira d’un OnePlus 5 avec un coloris or. Il devrait logiquement être commercialisé au même prix que les deux autres variantes, sauf s’il s’agit d’une édition spéciale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |