TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony annonce aujourd’hui une hausse de prix pour les nouveaux et anciens membres du PlayStation Plus, à savoir son programme qui permet de jouer en ligne sur PlayStation 4, d’avoir des réductions sur le PlayStation Store ou encore d’avoir ses sauvegardes stockées sur le cloud de Sony.

L’annonce a été faite par email aux membres. La hausse se fera dès le 31 août prochain en Europe, dont en France. Voici la nouvelle tarification :
Pourquoi cette hausse de prix ? Sony ne dit rien à ce sujet dans son email et c’est fort dommage. Le groupe se charge seulement d’indiquer que les joueurs ont jusqu’au 31 août pour profiter de la tarification actuelle. Il est bon de noter qu’il est possible de prendre un nouvel abonnement même si l’actuel n’est pas terminé, il viendra s’ajouter automatiquement. Il peut être acheté aux tarifs actuels en cliquant ici.
Sony indique par ailleurs que les utilisateurs ne souhaitant plus profiter du PlayStation Plus à cause de la hausse de prix doivent désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de leur compte 48 heures minimum avant l’échéance de leur prochain paiement.
Voici quelques liens pratiques :
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
C’est quand même beau Ca.
Abonnement annulé, à contre cœur mais là faut pas pousser