TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a fait une gaffe il y a quelques semaines en proposant aux utilisateurs un accès facile pour voir illégalement à des films et séries. Le moteur de recherche listait plusieurs sites de torrents et de streaming avec une simple recherche comme « meilleurs sites de torrents ». Le problème a été corrigé.

Il faut savoir que la liste regroupant les sites en question était générée grâce à un algorithme et non pas un humain. « Nous avons enquêté sur ce problème en particulier et avons constaté que le résultat du carrousel ne fonctionnait pas comme prévu et nous avons maintenant corrigé le problème » a indiqué un porte-parole de Google à TorrentFreak.
On se doute que Google s’est fait taper sur les doigts par les maisons de disques, les studios de cinéma, les chaîne de télévision et autres après la révélation. En proposant les sites illégaux, les studios, chaînes et maisons de disques ne gagnent pas d’argent, tous comme les artistes (acteurs, chanteurs, etc). Google se devait donc de vite corriger le tir.
Le problème semblait uniquement apparaitre sur Google.com et non Google.fr ou d’autres versions à l’international. Aujourd’hui, une recherche (sur Google.com) pour des sites de streaming affiche uniquement des services légaux.
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...
Nvidia, désormais baromètre incontesté de l’industrie tech et de l’intelligence artificielle, a dévoilé les...
Des chercheurs de l’université de Vienne ont révélé l’existence d’une faille critique au cœur de...