Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google corrige son erreur et ne liste plus les meilleurs sites de torrents et de streaming

Google corrige son erreur et ne liste plus les meilleurs sites de torrents et de streaming

Google a fait une gaffe il y a quelques semaines en proposant aux utilisateurs un accès facile pour voir illégalement à des films et séries. Le moteur de recherche listait plusieurs sites de torrents et de streaming avec une simple recherche comme « meilleurs sites de torrents ». Le problème a été corrigé.

Il faut savoir que la liste regroupant les sites en question était générée grâce à un algorithme et non pas un humain. « Nous avons enquêté sur ce problème en particulier et avons constaté que le résultat du carrousel ne fonctionnait pas comme prévu et nous avons maintenant corrigé le problème » a indiqué un porte-parole de Google à TorrentFreak.

On se doute que Google s’est fait taper sur les doigts par les maisons de disques, les studios de cinéma, les chaîne de télévision et autres après la révélation. En proposant les sites illégaux, les studios, chaînes et maisons de disques ne gagnent pas d’argent, tous comme les artistes (acteurs, chanteurs, etc). Google se devait donc de vite corriger le tir.

Le problème semblait uniquement apparaitre sur Google.com et non Google.fr ou d’autres versions à l’international. Aujourd’hui, une recherche (sur Google.com) pour des sites de streaming affiche uniquement des services légaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |