TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Google a fait une gaffe il y a quelques semaines en proposant aux utilisateurs un accès facile pour voir illégalement à des films et séries. Le moteur de recherche listait plusieurs sites de torrents et de streaming avec une simple recherche comme « meilleurs sites de torrents ». Le problème a été corrigé.

Il faut savoir que la liste regroupant les sites en question était générée grâce à un algorithme et non pas un humain. « Nous avons enquêté sur ce problème en particulier et avons constaté que le résultat du carrousel ne fonctionnait pas comme prévu et nous avons maintenant corrigé le problème » a indiqué un porte-parole de Google à TorrentFreak.
On se doute que Google s’est fait taper sur les doigts par les maisons de disques, les studios de cinéma, les chaîne de télévision et autres après la révélation. En proposant les sites illégaux, les studios, chaînes et maisons de disques ne gagnent pas d’argent, tous comme les artistes (acteurs, chanteurs, etc). Google se devait donc de vite corriger le tir.
Le problème semblait uniquement apparaitre sur Google.com et non Google.fr ou d’autres versions à l’international. Aujourd’hui, une recherche (sur Google.com) pour des sites de streaming affiche uniquement des services légaux.
 
												Les astrophysiciens sont en émoi : les collaborations LIGO-Virgo-KAGRA viennent d’annoncer l’observation de deux...
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...