TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous connaissez à coup sûr GeoHot. Le hacker est le premier à désimlocker l’iPhone premier du nom, du temps où AT&T était le seul choix possible d’opérateur aux Etats-Unis. Il a aussi participé à plusieurs jailbreak, et a laissé une trace indélébile dans toute la communauté iOS. Si vous utilisez un appareil équipé d’un processeur A4, son exploit bootrom de Limera1n vous est encore aujourd’hui très utile.
Mais le truc avec GeoHot, c’est qu’il ne tient pas vraiment en place. Il a ainsi été le premier à passer les presque légendaires défenses de la PS3. Avant lui, personne n’était arrivé à un tel exploit, et il en a pâti : Sony l’a attaqué en justice et depuis, plus beaucoup de nouvelles, mis à part une application iOS, Reactions, passée relativement inaperçue.
George Hotz de son vrai nom s’est toutefois à présent attaqué à un tout nouveau terrain : celui d’Android. Ainsi, ce sujet sur le célèbre forum des XDA-Developers fait état d’un logiciel, « Active Root », et GeoHot en est le propriétaire : il s’agit de simplifier le root du Samsung Galaxy S4 Active, et à première vue, il s’en tire avec les honneurs : l’opération est en effet simplifiée au maximum, il suffit de télécharger le fichier depuis geohot.com/activeroot et de l’exécuter. On en attendait pas moins de lui.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
Son application n’a toujours pas été validée par Apple ;)
comment peut tu l annuler ou le unroor
merci