TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les fuites sur Internet concernent tous les domaines, dont les jeux vidéo. Call of Duty: WWII en a fait les frais puisque la bande-annonce pour le mode Zombies a fuité, alors qu’elle devait arriver le 20 juillet. La voici ci-dessous.
Il faut savoir que la vidéo a été postée par un utilisateur sur Reddit qui se nomme Falconbox. Il l’a postée une première fois sur YouTube, mais Activision et Sledgehammer Games (le studio de développement derrière ce Call of Duty) ont fait des demandes de retrait. Il a ensuite posté sur la plate-forme en ligne Streamable.com, mais là encore Activision et Sledgehammer Games font le nécessaire pour bloquer le contenu sachant qu’il ne doit pas être dévoilé avant le 20 juillet. Elle est pour l’instant disponible à cette adresse.
Sledgehammer Games a justement réagi publiquement au sujet de cette fuite et a indiqué « Les fuites ne sont pas idéales, mais sachez que nous apprécions votre support. Nous avons presque fini avec la bande-annonce des zombies nazis. Tenez-vous prêts, ça vaudra le coup ! » peut-on lire. Michael Condrey, qui travaille sur Call of Duty: WWII a aussi publié un tweet dans lequel il estime que « les fuites sont nulles, elles spoilent à tout le monde ». Il invite les joueurs à ne pas regarder la bande-annonce, « attendez quelques jours de plus pour la vraie chose. Ça vaut le coup ».
Pour rappel, Call of Duty: WWII sera disponible dès le 3 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...