Comparateur
- AUTO
Facebook a lancé à l’automne dernier le Marketplace, à savoir un espace qui permet aux utilisateurs de vendre des objets. L’idée est similaire à des sites comme Le Bon Coin où on poste une offre et on peut être contacté par un autre utilisateur pour négocier l’achat.
Le réseau social a envie de gagner de l’argent avec le Marketplace et annonce aujourd’hui qu’il va tester l’affichage de publicités avec certains utilisateurs. Les publicités affichées n’ont pas été créées spécialement par les annonceurs pour le Marketplace, Facebook va se charger d’afficher pour l’instant les publicités que l’on retrouve déjà depuis le fil d’actualité. Mieux, les annonceurs n’ont rien à dépenser de plus le temps de l’expérimentation.
Dans une déclaration faite à Recode, Facebook a noté que le test de l’affichage de publicités va permettre de déterminer si les retours des utilisateurs sont bons ou non. Selon les retours, Facebook affichera la publicité chez l’ensemble des personnes.
Lancé à l’automne dernier, le Marketplace est toujours réservé aux utilisateurs américains. Le réseau social ne dit pas si le succès est au rendez-vous ou non et ne donne pas une date de lancement pour les autres pays. Il faut savoir que le Marketplace a le droit à son propre onglet dans l’application de Facebook, cela prouve que Facebook y croit.
House of the Dragon, la série spin-off de Game of Thrones, va bientôt faire ses débuts et voilà que le scénario a...
Spotify ne cherche plus à être qu’un simple service de streaming musical, le groupe veut évoluer et teste maintenant la vente...
Nintendo annonce la date de sortie du jeu Kirby’s Dream Buffet et ce sera 17 août, soit mercredi prochain. Le titre sera disponible Switch,...
24 heures après l’annonce du Galaxy Z Fold 4 par Samsung, Xiaomi présente le Mix Fold 2, son nouveau smartphone pliable. Son premier...
Xiaomi a dévoilé il y a quelques heures le CyberOne, un robot humanoïde au look étonnamment proche de l’Otpimus de Tesla,...