TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certains ont peut-être oublié, mais Google dispose d’une nouvelle messagerie depuis presque un an maintenant. Il s’agit d’Allo et celle-ci est peu utilisée. Ceci s’explique par différentes raisons, notamment le fait qu’il y a une concurrence énorme (WhatsApp, Facebook Messenger, iMessage, etc) et que l’usage est limité au mobile. Mais Google va s’ouvrir aux utilisateurs sur ordinateur.

Amit Fulay, le responsable à la tête des produits (dont Allo) chez Google, a annoncé sur Twitter que la disponibilité de la version Web arriverait « dans quelques semaines ». Il ne donne pas une date précise, mais ajoute « On est dessus ».
Il est bon de rappeler que Nick Fox, le vice-président en charge des produits de communication au sein de Google, avait déjà glissé une information à ce sujet en février dernier. Il avait dévoilé une capture d’écran d’Allo sur le Web et avait souligné que le développement était en cours. Plus tard, il avait révélé qu’une disponibilité sous deux mois devait se faire, mais le délai annoncé initialement a été dépassé.
On peut donc espérer que la déclaration faite par Amit Fulay est réellement la bonne cette fois-ci et que la version Web d’Allo sera disponible dans le courant de l’été. Les utilisateurs peuvent l’espérer en tout cas.
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...