Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google annonce l’arrivée de sa messagerie Allo sur le Web d’ici quelques semaines

Google annonce l’arrivée de sa messagerie Allo sur le Web d’ici quelques semaines

Certains ont peut-être oublié, mais Google dispose d’une nouvelle messagerie depuis presque un an maintenant. Il s’agit d’Allo et celle-ci est peu utilisée. Ceci s’explique par différentes raisons, notamment le fait qu’il y a une concurrence énorme (WhatsApp, Facebook Messenger, iMessage, etc) et que l’usage est limité au mobile. Mais Google va s’ouvrir aux utilisateurs sur ordinateur.

Google Allo Version Web

Amit Fulay, le responsable à la tête des produits (dont Allo) chez Google, a annoncé sur Twitter que la disponibilité de la version Web arriverait « dans quelques semaines ». Il ne donne pas une date précise, mais ajoute « On est dessus ».

Il est bon de rappeler que Nick Fox, le vice-président en charge des produits de communication au sein de Google, avait déjà glissé une information à ce sujet en février dernier. Il avait dévoilé une capture d’écran d’Allo sur le Web et avait souligné que le développement était en cours. Plus tard, il avait révélé qu’une disponibilité sous deux mois devait se faire, mais le délai annoncé initialement a été dépassé.

On peut donc espérer que la déclaration faite par Amit Fulay est réellement la bonne cette fois-ci et que la version Web d’Allo sera disponible dans le courant de l’été. Les utilisateurs peuvent l’espérer en tout cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |