TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jusqu’à présent, Paradox Interactive était un studio de développeurs respecté et bien vu, que ce soit globalement dans l’industrie ou au sein même de sa communauté de joueurs.
Mais il a récemment fait son premier gros faux pas. En effet, les prix de ses jeux et DLC a monté de façon inexplicable et à différentes échelles selon les différentes régions du globe, ce qui a provoqué une vague de critiques assez justifiées de la part des joueurs.

Le studio a décidé de corriger le tir, restant à l’écoute de sa communauté, notamment en Russie et Europe de l’Ouest, les deux régions les plus touchées par ces changements brutaux de prix.
Corriger le tir, en l’occurrence, ça signifie que tout joueur ayant acheté un produit Paradox depuis le 17 mai pourra demander un jeu ou deux DLC gratuits en tant que compensation.Tous ceux ayant précommandé Steel Division: Normandy 44 dans une autre devise que le dollar américain peuvent bénéficier de cette offre.
Un post sur les forums Paradox détaille le processus à suivre pour avoir droit à ces contenus gratuits, espérons pour le studio que la gestion de ce faux pas leur aura appris une leçon, et qu’ils pourront continuer à produire des expériences de qualité.
C’est une nouvelle qui ravira les nostalgiques de la PlayStation 2 et les amateurs de défis techniques. Le jeu culte Grand Theft Auto: Vice...
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Un commentaire pour cet article :