TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après des mois d’attente et une hype à n’en plus finir, la dernière voiture de Tesla, la Model 3, est enfin sortie des chaînes de production. Elon Musk a commenté sur Twitter, en affirmant que la voiture est enfin construite, et qu’elle est en train de passer quelques derniers tests avant sa sortie officielle.
Comme le veut la tradition, c’est lui qui récupèrera ce premier modèle, mais il n’a pas eu à user de sa position pour passer en haut des listes d’attente: Ira Ehrenpreis a été le premier à payer pour la voiture, pour ensuite l’offrir à Musk en cadeau d’anniversaire.
Seule une trentaine de véhicules reviendront à leurs propriétaires d’ici la fin du mois de juillet, il s’agit donc pour l’instant d’un club assez exclusif.
On ne sait pas avec précision ce qui a changé depuis les premiers prototypes présentés en 2016, mais Musk a affirmé qu’il n’y aurait pas de changement dramatique par rapport aux derniers prototypes en date, montrés au mois de mars. On sera très certainement fixé sur ce point à la cérémonie de remise des véhicules le 28 juillet.
Si l’annonce est principalement symbolique, étant donné que la plupart des véhicules réservés n’arriveront chez leurs heureux propriétaires qu’en 2018, on peut néanmoins voir que Tesla ne se limite plus aux voitures de luxe, même si le prix reste haut de gamme.
L’autorité italienne de la concurrence (AGCM) a annoncé l’ouverture d’une enquête contre Meta, accusé...
Dropbox a décidé de mettre un terme à son gestionnaire de mots de passe, Dropbox Passwords, invitant les utilisateurs à...
Le rachat de SFR se poursuit, avec Christel Heydemann, la patronne d’Orange, confirmant que des « discussions...
Les fuites avaient vu juste. Google vient de confirmer sur sa page de blog qu’il signera l’AI Act, le code de bonne conduite européen...
Prey était une divine surprise tant la franchise Predator semblait engluée dans les limbes de nanarland. Malgré ce succès, et...
5 commentaires pour cet article :