TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après des mois d’attente et une hype à n’en plus finir, la dernière voiture de Tesla, la Model 3, est enfin sortie des chaînes de production. Elon Musk a commenté sur Twitter, en affirmant que la voiture est enfin construite, et qu’elle est en train de passer quelques derniers tests avant sa sortie officielle.

Comme le veut la tradition, c’est lui qui récupèrera ce premier modèle, mais il n’a pas eu à user de sa position pour passer en haut des listes d’attente: Ira Ehrenpreis a été le premier à payer pour la voiture, pour ensuite l’offrir à Musk en cadeau d’anniversaire.
Seule une trentaine de véhicules reviendront à leurs propriétaires d’ici la fin du mois de juillet, il s’agit donc pour l’instant d’un club assez exclusif.
On ne sait pas avec précision ce qui a changé depuis les premiers prototypes présentés en 2016, mais Musk a affirmé qu’il n’y aurait pas de changement dramatique par rapport aux derniers prototypes en date, montrés au mois de mars. On sera très certainement fixé sur ce point à la cérémonie de remise des véhicules le 28 juillet.
Si l’annonce est principalement symbolique, étant donné que la plupart des véhicules réservés n’arriveront chez leurs heureux propriétaires qu’en 2018, on peut néanmoins voir que Tesla ne se limite plus aux voitures de luxe, même si le prix reste haut de gamme.
Bungie joue (très) gros avec Marathon, son extraction shooter développé dans des conditions extrêmement difficiles, entre...
OpenAI déploie un nouveau modèle de prédiction d’âge sur ChatGPT afin d’identifier automatiquement les comptes...
Netflix a annoncé avoir dépassé la barre des 325 millions d’abonnés dans le monde à la fin de 2025, marquant une...
Capgemini a dévoilé aujourd’hui un projet de réorganisation pouvant entraîner la suppression de 2 400 emplois en France,...
En plus de la Bbox 5G Wi-Fi 7 et de la Bbox Extra, Bouygues Telecom a lancé aujourd’hui une nouvelle Bbox Wi-Fi 7. Contrairement aux...
5 commentaires pour cet article :