TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aujourd’hui, il est rare de suivre que des personnalités et autres médias français sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, une bonne partie des utilisateurs s’intéresse aux informations venant des quatre coins du monde pour être informée en temps réel des différents événements qui se déroulent. Cependant, tout le monde ne parle pas anglais, espagnol ou tout autre langage. C’est ainsi que Twitter a récemment ajouté un outil de traduction directement sur Twitter.com pour faciliter la tâche à ses utilisateurs. Le réseau social s’est associé avec Microsoft pour utiliser Bing. Quelques utilisateurs ont remarqué l’arrivée du service depuis peu. Il est en cours de déploiement et non encore visible chez tous.
L’idée de passer par Bing est intéressante quand on sait que Facebook, le concurrent principal de Twitter, utilise également la solution de Microsoft pour traduire les statuts. Bien évidemment, la traduction n’est nullement parfaite mais elle s’approche de la réalité dans la plupart des cas. De plus, la vraie question à se poser est : Twitter a-t-il conclu un partenariat avec Microsoft ? En effet, l’application du réseau social pour Windows Phone a récemment été mise à jour et intègre justement le traduction par Bing justement— les applications iOS et Android n’ont pas encore cette fonctionnalité.
Aucune annonce officielle n’a été tenue par les deux partis. Nous imaginons qu’ils testent chacun l’intégration avant de lancer à l’ensemble des utilisateurs. Si le résultat se veut positif, le lancement devrait avoir lieu d’ici les prochaines semaines.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52