Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mike Pence touche quelque chose qu’il ne devait pas toucher à la NASA

Mike Pence touche quelque chose qu’il ne devait pas toucher à la NASA

Les panneaux « NE PAS TOUCHER » ont tendance à provoquer, en chacun d’entre nous, d’âpres conflits entre l’enfant de huit ans qui sommeille en nous, et la personne plus ou moins raisonnable qu’il est devenu avec le temps.

Ces panneaux ne sont jamais là sans raison, même si cette dernière n’apparaît pas comme évidente au premier coup d’oeil. En l’occurrence, quand une société comme la NASA dit qu’il ne faut pas toucher quelque chose, le commun des mortels raisonnables comprendrait et obéirait.

Mais n’écoutant que son courage, Mike Pence, vice-président américain, a malgré tout posé sa main sur un morceau de machinerie spatiale, pourtant marquée du « DO NOT TOUCH » traditionnel. Et bien évidemment, à peine la photo de l’événement postée en ligne, internet s’est empressé d’en faire un meme.

Alors que tout le monde s’interrogeait quant à la raison derrière ce contact surprise avec l’interdit, le véritable coupable est sorti de l’ombre sur Twitter: Marco Rubio, un sénateur, aurait mis au défi le VP, en le prévenant cependant que « qui casse paie ».

Quoi qu’il en soit, cette affaire aura au moins eu le mérite d’occuper les amateurs de Photoshop sur internet pendant quelques heures.

Sourcegeek.com


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |