TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les panneaux « NE PAS TOUCHER » ont tendance à provoquer, en chacun d’entre nous, d’âpres conflits entre l’enfant de huit ans qui sommeille en nous, et la personne plus ou moins raisonnable qu’il est devenu avec le temps.
Ces panneaux ne sont jamais là sans raison, même si cette dernière n’apparaît pas comme évidente au premier coup d’oeil. En l’occurrence, quand une société comme la NASA dit qu’il ne faut pas toucher quelque chose, le commun des mortels raisonnables comprendrait et obéirait.
Mais n’écoutant que son courage, Mike Pence, vice-président américain, a malgré tout posé sa main sur un morceau de machinerie spatiale, pourtant marquée du « DO NOT TOUCH » traditionnel. Et bien évidemment, à peine la photo de l’événement postée en ligne, internet s’est empressé d’en faire un meme.
Alors que tout le monde s’interrogeait quant à la raison derrière ce contact surprise avec l’interdit, le véritable coupable est sorti de l’ombre sur Twitter: Marco Rubio, un sénateur, aurait mis au défi le VP, en le prévenant cependant que « qui casse paie ».
Quoi qu’il en soit, cette affaire aura au moins eu le mérite d’occuper les amateurs de Photoshop sur internet pendant quelques heures.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56