TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube ne fonctionne plus sur les anciens téléviseurs. À quoi reconnaît-on que son téléviseur est ancien ? Par le système qu’il utilise, tout simplement.
YouTube note que son application Flash a été abandonnée depuis le 26 juin dernier. La plate-forme de vidéos appartenant à Google mise tout sur le HTML5 et les anciens téléviseurs n’embarquent pas obligatoirement ce support, ce qui pose un problème.
Voici les dires de Google :
En 2012, YouTube et nos partenaires constructeurs ont commencé à distribuer une version HTML5 de l’application YouTube pour les téléviseurs. Cette application bénéficie de nombreuses fonctionnalités et améliorations supplémentaires qui sont absentes de l’ancienne version Flash. Nous pensons aujourd’hui qu’il est temps de mettre un terme à cette application, car nous continuons d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’application YouTube on TV actuelle.
Il existe une solution pour toujours profiter de YouTube sur son ancien téléviseur. Google cite l’exemple d’un Chromecast ou d’une box sous Android TV que l’on vient connecter à la prise HDMI. Une autre solution mise en avant par Google est… d’acheter un téléviseur connecté plus récent (datant de 2013 au minimum). Une ultime solution est d’utiliser une console, comme la PlayStation 3, la PlayStation 4, la Xbox 360, la Xbox One ou la Wii U.
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
12 May. 2025 • 14:10
12 May. 2025 • 13:45
12 May. 2025 • 12:35
3 commentaires pour cet article :