Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 10 : Microsoft repousse la fonction « Timeline » pour reprendre une activité là où on l’a laissée

Windows 10 : Microsoft repousse la fonction « Timeline » pour reprendre une activité là où on l’a laissée

Il y a deux mois, Microsoft a présenté la mise à jour Fall Creators de Windows 10. Plusieurs fonctionnalités ont été au rendez-vous, dont une qui se nomme Timeline. Elle permet de commencer une activité sur un appareil (un ordinateur par exemple) et la reprendre au même endroit sur un autre support (un smartphone par exemple). Il y a comme un problème toutefois : Timeline ne sera pas prêt pour la future mise à jour de Windows 10.

La révélation a été faite par Joe Belfiore sur Twitter. Celui qui occupe le poste de vice-président de Microsoft en charge des systèmes d’exploitation a annoncé « Timeline ne sera pas dans la mise à jour Fall Creators ». Il ajoute que les testeurs membres du programme Windows Insider pourront avoir un avant-goût dans une version test de Windows 10 qui sera publiée après la mise à jour Fall Creators, mais il ne donne pas plus de détails.

C’est l’occasion de rappeler que Microsoft va maintenant proposer deux mises à jour « majeures » de Windows 10 chaque année. La précédente est sortie en avril dernier et se nomme Creators. La prochaine sera Fall Creators et devrait sortir en septembre normalement. Ce sera tout pour 2017, il faudra attendre 2018 pour avoir deux autres mises à jour majeures et ainsi de suite chaque année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |