KultureGeek Matériel Une présentation de la Freebox v7 à la Station F ?

Une présentation de la Freebox v7 à la Station F ?

1 min.
3 Juil. 2017 • 19:00
3

La Freebox v7 n’est toujours pas là. Elle aurait dû arriver il y a moment maintenant, mais Free décide de repousser sa sortie pour mieux travailler certains détails. À défaut d’avoir des détails précis à son sujet, on connaît peut-être le lieu de présentation : Station F.

Station F

La Station F a été inaugurée il y a quelques jours à Paris, il s’agit du plus gros incubateur de start-ups au monde. La Station F a été financée par Xavier Niel, le patron de Free, à hauteur de 250 millions d’euros. Ce lieu serait choisi par Free pour annoncer la Freebox v7, selon Univers Freebox. La présentation se ferait au Master Stage, à savoir l’amphithéâtre de la Station F.

Quand verra-t-on la Freebox v7 ? Maxime Lombardini, le patron d’Iliad (maison mère de Free), a laissé sous-entendre qu’une présentation pourrait avoir lieu en septembre tout au mieux. Cela semble donc bien parti pour une présentation au cours du second semestre de 2017, en espérant que Free ne nous déçoive pas une nouvelle fois. La Freebox v7 se fait attendre, la Freebox actuelle (Freebox Revolution) a été annoncée en décembre 2010. Il y a eu la Freebox Mini 4K entre temps, mais il s’agit plus d’un modèle de transition que d’une véritable nouvelle Freebox qui embarque les meilleurs composants.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Val
    C’est quoi le problème que la v6 soit de 2010 ?
    Même en 2017 ses concurrentes ne font pas mieux alors pas la peine d’être pressé !
    • Steve
      Je pense que tu ne connais pas la concurrence :
      Les autres ont: les app (comme netflix, ou des google app, et il y en a plein)
      La 4K
      la neutralité du web
      Des télécommandes qui ne ressemblent pas à des briques
      une seule box de petite taille et qui ne chauffe pas, car les deux box de chez free prennent une place énorme.
      etc…
  • Joshem
    Free n’a jamais decu.
    C’est eux qui ont lancés les revolutions.
    Je me souvient de mon modem netissimo ou noos avec tous les defauts qui allaient avec.
    Les appels gratuits,
    Le tres haut debit
    Les sms
    L internet mobile en gros forfait
    Etc etc.
    Netflix sur ma box ? Ok et alors ?
    Tous le monde n’a pas d abo netflix.
    Avant free on payait des abo a prix exorbitant avec 0 service.

    Donc meme si c’est pas parfait je continue de soutenir free car mes factures sont toujours moins chere qu avant.

Les derniers articles

John Wick Chapitre 4 Keanu Reeves

Keanu Reeves en négociations pour un nouveau film LEGO mêlant prises de vues réelles et animation

23 Juin. 2026 • 12:40
0 Geekeries

Keanu Reeves pourrait bientôt rejoindre l’univers LEGO dans un projet encore mystérieux développé par Universal Pictures....

[Màj] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

23 Juin. 2026 • 11:25
0
Oracle

Oracle supprime 21 000 emplois en un an et reconnaît l’impact de l’IA sur ses effectifs

23 Juin. 2026 • 11:15
0 Business

Si l’on en croit un document remis à la SEC, Oracle a réduit ses effectifs mondiaux d’environ 21 000 postes sur son exercice...

Test Insta360 Flow 2 Pro

Test Insta360 Flow 2 Pro : le stabilisateur smartphone le plus complet pour filmer avec un iPhone ou Android ? (+ grosse promo Prime Days)

23 Juin. 2026 • 10:00
0 Tests

L’Insta360 Flow 2 Pro arrive sur un marché où le smartphone est devenu une vraie caméra de production. Les derniers iPhone, les...

apercus cameras tesla

Tesla affiche désormais toutes ses caméras en roulant grâce à une option cachée

23 Juin. 2026 • 9:45
0 Matériel

Tesla semble avoir discrètement assoupli le comportement d’un outil de diagnostic lié aux caméras de ses véhicules. En...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site