TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui un cap important : deux milliards d’utilisateurs se connectent chaque mois sur le réseau social. Facebook est largement devant ses concurrents dans le domaine. Pour information, le cap du milliard d’utilisateurs a été atteint en octobre 2012. Il a donc fallu presque cinq ans pour le doubler.
Dans un communiqué, Facebook rapporte que 175 millions de personnes utilisent chaque jour la réaction « J’adore » et 800 millions de personnes cliquent sur J’aime en moyenne. Le réseau social ajoute qu’un milliard de personnes utiliser les groupes chaque mois.
Pour l’occasion, Facebook se charge de remercier chacun de ses utilisateurs avec une vidéo. « Nous vous avons préparé cette vidéo pour partager tout le bonheur d’être ensemble » peut-on lire. Elle est disponible sur Facebook.com/goodaddsup ou elle apparaîtra automatiquement dans le fil d’actualité de chacun d’ici les prochains jours.
Bien évidemment, on peut se demander si le cap des trois milliards d’utilisateurs sera atteint un jour ou l’autre. Peut-être, mais il faudra être patient. Étant donné qu’il a fallu cinq ans pour passer d’un à deux milliards d’utilisateurs, verra-t-on le cap des trois milliards de personnes en 2022 ? L’avenir nous le dira.
Le piratage de Free en octobre 2024 a été massif, concernant 19 millions de clients parmi lesquels figurent 5,1 millions d’IBAN. Mais...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Sony présente la liste des jeux qui seront disponibles sur le PlayStation Plus au mois de juin. Cette fois-ci, il y a l’annonce pour les...
Le casting principal de la série Harry Potter sur HBO Max est maintenant connu. Dominic McLaughlin incarnera Harry Potter, Arabella Stanton sera...
Un nouveau grand groupe européen est touché par une vague d’attaques par malware : Adidas confirme avoir été victime...
Un grand nombre d’utilisateurs pourraient être créés pour animer d’autres réseaux, notamment par des community managers, en vue de faire la promo de produits, augmenter le nombre de likes sur leur propre page de société etc.
Si la pub leur rapporte c’est peut-être aussi parce qu’ils sauraient très bien la vendre : par exemple ils pourraient vendre le fait de faire de l’incrément de ventes déjà aux fans d’un marchand en ligne… qui auraient très probablement déjà achetés de toute façon.
Fb pourrait promouvoir une mesure en last click et pas en gardant un échantillon témoin…
Toutes ces suppositions que je mentionne ne sont que très hypothétiques et restent à vérifier, je ne me fais que l’avocat du diable.