Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Après l’E3, Sony note que « ce serait bien de faire quelque chose en Europe » en 2017

Après l’E3, Sony note que « ce serait bien de faire quelque chose en Europe » en 2017

Comme chaque année, Sony choisit l’E3 pour faire plusieurs annonces de taille. Toutefois, le groupe japonais ne fait pas toujours des conférences pour les événements européens, à savoir la Gamescom (Allemagne) et la Paris Games Week (France). La question peut se poser pour 2017.

Gamereactor a rencontré Jim Ryan, le responsable des ventes globales et du marketing chez Sony. Le site a demandé au principal intéressé si Sony avait prévu de faire un retour aux événements européens pour cette année. Jim Ryan note que le groupe y réfléchit, « ce serait bien de faire quelque chose en Europe cette année. C’est donc quelque chose que nous considérons très soigneusement ».

Ce n’est pas oui, mais ce n’est pas non pour autant. Il faut savoir que le marché européen est très marqué PlayStation et la Xbox se vend moins bien. Le même Jim Ryan a récemment affirmé qu’il y a trois fois plus de PlayStation 4 vendues en Europe que de Xbox One. Mettre l’Europe de côté n’est pas une bonne idée, à voir ce que Sony fera (peut-être) cette année.

Pour information, la Gamescom va se dérouler du 22 au 26 août cette année et la Paris Games Week se fera du 1er au 5 novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |