Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3] Super Mario Odyssey va proposer un mode co-op pour jouer à deux, mais il est limité

[E3] Super Mario Odyssey va proposer un mode co-op pour jouer à deux, mais il est limité

Un mode co-op sur Super Mario Odyssey sur Switch ? Effectivement, Nintendo va permettre à deux personnes de jouer en même temps, mais il est bon de noter qu’il s’agit d’un mode limité en l’état.

Le premier point à prendre à compte est que le mode co-op sera uniquement proposé en local et non en ligne. Nintendo a fait la révélation durant l’E3 via une démonstration en direct (disponible ci-dessus en vidéo). Nintendo note que la Switch propose deux manettes par défaut, ce qui permet à n’importe quel joueur d’inviter un ami à prendre l’un des Joy-Con et s’amuser avec lui.

Le second point à noter concerne l’intérêt du mode co-op. Le second joueur n’incarne pas un personnage, mais la casquette de Mario qui s’appelle Cappy dans cet épisode. Le joueur qui contrôle Cappy peut attaquer des ennemis ou ramasser des objets (comme des pièces) pendant que l’autre joueur qui contrôle Mario peut courir, sauter et faire autre chose. Détail intéressant, le joueur qui contrôle Cappy est invincible.

Pour rappel, Super Mario Odyssey sera disponible le 27 octobre prochainement exclusivement sur la Switch de Nintendo. Un nouveau trailer a été diffusé cette semaine où l’on découvre justement Cappy et ses différents pouvoirs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |