TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Xbox One X est officielle depuis quelques jours, celle-ci était connue sous le nom « Projet Scorpio » jusqu’à l’officialisation de la console. Il s’agira de la console la plus puissante sur le marché, proposant notamment un support de la 4K avec 60 images par seconde dans les jeux. La console a un prix important : 499 euros. Mais même à ce tarif, Microsoft ne gagnera pas d’argent.
Phil Spencer l’a reconnu dans une interview accordée à Business Insider. Le responsable de la division Xbox chez Microsoft a révélé que la Xbox One X ne sera pas un moyen pour Microsoft de faire du bénéfice. Pour ça, Microsoft va miser sur les jeux et c’est grâce aux ventes des jeux que l’argent va rentrer. Phil Spencer n’a toutefois pas précisé si Microsoft perdra de l’argent à la vente de chaque Xbox One X ou si le coût de revient avoisinera les 499 euros pour chaque console.
Microsoft va donc miser sur les jeux, mais ce pari est risqué en soi. En effet, il y a peu d’exclusivités pour la Xbox One X à proprement parler. Plusieurs jeux disponibles sur la Xbox One X le seront aussi sur PC (sans parler des jeux multi-plateformes aussi disponibles sur PlayStation 4), l’intérêt d’acheter une Xbox One X peut donc être limité.
Pour rappel, la Xbox One X sera disponible dès le 7 novembre prochain pour 499 euros.
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
12 Dec. 2024 • 20:50
5 commentaires pour cet article :