TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est au tour du jeu de piraterie du studio Rare, Sea of Thieves, de se révéler un petit peu. Pendant la démo montrée lors de l’E3, on a eu droit à un petit aperçu des différentes activités auxquelles on pourra s’adonner pendant nos petites vies de pirates. Et la partie commence bien, puisqu’il s’agit d’une exploration d’épave sous-marine, à la nage, d’où le joueur parvient à ramener un coffre à trésor à son navire, in extremis, après avoir échappé à des requins bien méchants.

On passe ensuite sur de la résolution d’énigmes, qui nous emmène sur une île aux squelettes indigènes particulièrement belliqueux, qui ne font pas le poids face à quelques coups de pistolets bien placés.
Chaque région aura ses îles, ses propres repères géographiques, ses tunnels, montagnes, caches, le tout ayant pour but de conférer à l’expérience un sentiment de plaisir de l’exploration.
Ici, il s’agit de trouver une grotte cachée par la végétation, puis de placer la lanterne au bon endroit à l’intérieur pour avoir accès au dernier indice, pour lequel il faudra utiliser la boussole pour se diriger du bon nombre de pas dans la bonne direction.
Enfin, après plusieurs coups de pelle, le trésor est obtenu et les coéquipiers couvrent le porteur du coffre jusqu’au bateau.
Une bonne coopération semble donc être un plus pour l’expérience que proposera Sea of Thieves, plus de détails devraient arriver bientôt.
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...
Il n’y aura pas de Nothing Phone 4, à savoir un nouveau smartphone haut de gamme de Nothing, cette année. Carl Pei, le patron de la...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google dévoile une batterie de fonctionnalités majeures pour Chrome en lien avec Gemini et, donc, l’intelligence artificielle. Au menu...