TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une des plus grosses attentes pour cet E3 côté EA correspond également à une des plus grosses déceptions récentes : Star Wars Battlefront II.
Et tout de suite on nous promet que les joueurs ont été écoutés:Star Wars Battlefront II annonce être trois fois plus gros que le jeu précédent sur le contenu, il proposera des batailles spatiales, de l’écran splitté, les trois ères majeures Star Wars, des DLC gratuits, et une expérience narrative jouable en solo qui nous présentera une histoire vécue du côté de l’Empire. Au niveau des systèmes de jeu, on s’oriente définitivement vers une expérience old school avec des classes personnalisables.

Les moyens de débloquer des héros, véhicules ou améliorations pendant la partie ont également changé, puisqu’ils sont désormais disponibles à l’achat avec des points gagnés pendant la partie pour l’accomplissement de divers objectifs : tuer des ennemis, obtenir des assistances, capturer des points, etc… Tout ceci sera donc disponible selon le mérite, et non pas juste parce que le joueur se trouve au bon endroit au bon moment pour attraper le power-up en question.
Bonus intéressant : Finn et Phasma seront de la partie dès décembre, ainsi que la planète présentée dans le teaser de Les Derniers Jedi.
Et puis vint le pinacle de la conférence EA : la première partie de Star Wars: Battlefront II jamais diffusée. Il s’agissait d’Assault on Theed, une bataille qui oppose les droïdes séparatistes aux clones sur Naboo. Divisée en trois étapes distinctes, la bataille plaçait les clones en situation défensive. Les droïdes devaient d’abord escorter un tank jusqu’aux portes du palais, puis enfoncer ses défenses, avant de finir en combat d’infanterie dans la salle du trône.
Outre l’ambiance somptueuse et la ville de Theed recréées à la perfection, c’était l’occasion de jeter un premier coup d’oeil sur quelques classes.
Prévu pour novembre, ce Star Wars: Battlefront II s’annonce donc bien plus complet que le précédent. Bien que ce ne soit pas un gros défi.
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un nouvel acteur s’apprête à entrer sur le marché stratégique de l’Internet par satellite. La société...