KultureGeek Jeux vidéo [E3] Star Wars: Battlefront II, clou du spectacle pour la conférence d’EA

[E3] Star Wars: Battlefront II, clou du spectacle pour la conférence d’EA

3 min.
10 Juin. 2017 • 23:38
0

Une des plus grosses attentes pour cet E3 côté EA correspond également à une des plus grosses déceptions récentes : Star Wars Battlefront II.

Et tout de suite on nous promet que les joueurs ont été écoutés:Star Wars Battlefront II annonce être trois fois plus gros que le jeu précédent sur le contenu, il proposera des batailles spatiales, de l’écran splitté, les trois ères majeures Star Wars, des DLC gratuits, et une expérience narrative jouable en solo qui nous présentera une histoire vécue du côté de l’Empire. Au niveau des systèmes de jeu, on s’oriente définitivement vers une expérience old school avec des classes personnalisables.

SixteenNine.img Resultat

Les moyens de débloquer des héros, véhicules ou améliorations pendant la partie ont également changé, puisqu’ils sont désormais disponibles à l’achat avec des points gagnés pendant la partie pour l’accomplissement de divers objectifs : tuer des ennemis, obtenir des assistances, capturer des points, etc… Tout ceci sera donc disponible selon le mérite, et non pas juste parce que le joueur se trouve au bon endroit au bon moment pour attraper le power-up en question.

Bonus intéressant : Finn et Phasma seront de la partie dès décembre, ainsi que la planète présentée dans le teaser de Les Derniers Jedi.

Et puis vint le pinacle de la conférence EA : la première partie de Star Wars: Battlefront II jamais diffusée. Il s’agissait d’Assault on Theed, une bataille qui oppose les droïdes séparatistes aux clones sur Naboo. Divisée en trois étapes distinctes, la bataille plaçait les clones en situation défensive. Les droïdes devaient d’abord escorter un tank jusqu’aux portes du palais, puis enfoncer ses défenses, avant de finir en combat d’infanterie dans la salle du trône.

Outre l’ambiance somptueuse et la ville de Theed recréées à la perfection, c’était l’occasion de jeter un premier coup d’oeil sur quelques classes.

  • Le heavy dispose de plus de vie que les autres, d’un bouclier qu’il peut déployer, et d’armes lourdes, il est chargé de pousser les lignes adverses pour sécuriser les objectifs.
  • La classe d’assaut est présentée comme la plus courante et la plus facile à prendre en main, il s’agit du bon trooper basique qui constitue le gros d’une armée.
  • L’officier permet de donner certaines améliorations aux alliés: soin, bonus de points de vie, ce qui en fait une unité de soutien parfaite pour peu que le travail d’équipe soit au rendez-vous.
  • Enfin, le spécialiste correspond au sniper, et en plus de son fusil à longue portée, il a à sa disposition différents pièges, comme des mines, pour assurer sa sécurité ou piéger des ennemis isolés.

Prévu pour novembre, ce Star Wars: Battlefront II s’annonce donc bien plus complet que le précédent. Bien que ce ne soit pas un gros défi.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

io jupiter lune

La NASA observe l’éruption volcanique la plus puissante jamais détectée sur Io, la lune de Jupiter

29 Jan. 2026 • 18:24
0 Science

La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...

Nothing Phone 3 Arriere

Le Nothing Phone 4 ne verra pas le jour en 2026, la marque s’explique

29 Jan. 2026 • 18:05
0 Mobiles / Tablettes

Il n’y aura pas de Nothing Phone 4, à savoir un nouveau smartphone haut de gamme de Nothing, cette année. Carl Pei, le patron de la...

soldes

🔥 [#Soldes] Les promos High-Tech du 29 janvier

29 Jan. 2026 • 17:00
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Google Chrome Gemini Barre Laterale

Gemini dans Google Chrome ajoute un agent IA pour l’automatisation des tâches

29 Jan. 2026 • 16:00
0 Logiciels

Google dévoile une batterie de fonctionnalités majeures pour Chrome en lien avec Gemini et, donc, l’intelligence artificielle. Au menu...

Android 16 Logo

Google accepte un accord amiable de 135 millions de dollars après une plainte pour collecte illégale de données Android

29 Jan. 2026 • 15:30
0 Business

Google vient d’annoncer un nouvel accord à l’amiable de 135 millions de dollars pour clore une action collective engagée par des...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site