Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Stranger Things : la bande son « collector vintage » sur cassette et vinyle

Stranger Things : la bande son « collector vintage » sur cassette et vinyle

La série Stranger Things, l’une des pépites vintage du catalogue Netflix, n’est pas seulement un condensé de tout ce qui nous a fait aimer les oeuvres les plus populaires des années 80/90 (Retour vers le Futur, Star Wars, Alien, Les Goonies): la nouvelle série culte dispose aussi d’une bande son impeccable. La playlist, concoctée avec passion par Kyle Dixon et Michael Stein, deux musiciens de la scène électro, alterne les tubes de Toto, Peter Gabriel, The Bangles, Joy Division et bien d’autres encore, de quoi faire revivre les années 80 dans votre salon.

Histoire de coller au plus près de l’ambiance rétro de la série, une version collector de cette B-O sera disponible aux formats cassette et vinyle, « comme au bon vieux temps »; la version cassette est d’autant plus originale qu’elle est présentée dans un mini-coffret VHS; la nostalgie jusqu’au bout…mais il faudra bien sûr disposer d’un lecteur audio à cassettes pour en profiter.

Le studio Lakeshore Records ne s’est pas montré plus avare concernant coffret vinyle, qui contient un mini-poster de l’affiche du film, une grande affiche représentant le vélo brisé de Mike, et quelques cartes représentant les protagonistes principaux de l’aventure. Ces coffrets collector seront vendus à parti du 14 juillet prochain, et on espère vraiment qu’une boutique de passionnés parviendra à en importer quelques uns en France.

La saison 2 de Stranger Things débutera le 31 octobre sur Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |