Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Asus dévoile le ZenBook Flip S, l’ultra-portable hybride le plus fin du monde

Asus dévoile le ZenBook Flip S, l’ultra-portable hybride le plus fin du monde

Asus dégaine ses nouveautés à la veille du Computex 2017; quelques heures avant l’ouverture du grand salon informatique, le fabricant taïwanais vient de dévoiler le ZenBook Flip S, un ultra-portable ultra-fin; en fait, le Flip S n’est rien moins que l’ultra portable le plus fin du monde : avec seulement 10,9 mm d’épaisseur, le Flip S en remontre au MacBook Air (17 mm) et parvient à être plus léger que la concurrence sur PC (à niveau d’équipement identique); le nouvel ultra-portable d’Asus ne pèse en effet que 1,1 kg, ce qui est tout de même 17% plus léger que le pourtant très fin HP Spectre x360 (et 22% plus léger qu’un MacBook Air).

Asus Flip S 600x400

Capable de se transformer en tablette par simple basculement de la partie écran sur le clavier (à la façon du Yoga de Lenovo), le ZenBook Flip S aligne les spécifications vraiment haut de gamme : écran IPS 13,3 pouces UHD  + 1024 niveaux de pression avec le stylet fourni, processeur Intel Core i7 de dernière génération, 16 Go de RAM, 1 To de capacité de stockage SSD (!), autonomie de presque 12 heures…n’en jetez plus ! Et c’est sans compter sur un design racé, qui laisse entrevoir une finition de premier plan.

Asus Flip S 1 600x400

Cette superbe petite machine sera disponible aux Etats-Unis en septembre prochain, au tarif de 1099 dollars; pas de date ni de prix encore annoncés pour l’Europe, et c’est bien dommage…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’aimerais un hybride comme ça chez Apple mais si ça arrivait à quel prix l’appareil à la fois MacBook et iPad 🙄

  2. Comparer avec le MacBook Air est un peu ridicule, ce design date d’il y a plusieurs années. L’ultra portable d’Apple est le MacBook (même s’il est moins performant).

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |