TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Travailler chez Apple, Facebook, Microsoft, Google ou une autre entreprise liée au monde de la tech peut être intéressant si le salaire est un point important. Glassdoor a compilé les salaires versés aux stagiaires, et comme nous pouvons le voir ils sont élevés.

Voici la liste avec les salaires mensuels moyens dans les entreprises du monde de la tech aux États-Unis :
Quelques points à prendre à compte. Les stagiaires qui touchent de tels salaires ne sont pas ceux qui sortent du lycée et ont des tâches assez simples une fois dans l’entreprise. Les stagiaires en question sont généralement des étudiants avec plusieurs années d’étude au compteur. Par ailleurs, les villes où sont situées les entreprises tech ont souvent un coût important, notamment au niveau du logement.
Mais il s’agit tout de même de salaires plus qu’élevés. Par ailleurs, il est bon de noter que plusieurs entreprises tech proposent de jolis bonus à leurs employés (ou stagiaires en l’occurrence), comme les repas gratuits, des airs de jeux/détente à disposition et plus encore.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...