TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Travailler chez Apple, Facebook, Microsoft, Google ou une autre entreprise liée au monde de la tech peut être intéressant si le salaire est un point important. Glassdoor a compilé les salaires versés aux stagiaires, et comme nous pouvons le voir ils sont élevés.

Voici la liste avec les salaires mensuels moyens dans les entreprises du monde de la tech aux États-Unis :
Quelques points à prendre à compte. Les stagiaires qui touchent de tels salaires ne sont pas ceux qui sortent du lycée et ont des tâches assez simples une fois dans l’entreprise. Les stagiaires en question sont généralement des étudiants avec plusieurs années d’étude au compteur. Par ailleurs, les villes où sont situées les entreprises tech ont souvent un coût important, notamment au niveau du logement.
Mais il s’agit tout de même de salaires plus qu’élevés. Par ailleurs, il est bon de noter que plusieurs entreprises tech proposent de jolis bonus à leurs employés (ou stagiaires en l’occurrence), comme les repas gratuits, des airs de jeux/détente à disposition et plus encore.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...