TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Travailler chez Apple, Facebook, Microsoft, Google ou une autre entreprise liée au monde de la tech peut être intéressant si le salaire est un point important. Glassdoor a compilé les salaires versés aux stagiaires, et comme nous pouvons le voir ils sont élevés.

Voici la liste avec les salaires mensuels moyens dans les entreprises du monde de la tech aux États-Unis :
Quelques points à prendre à compte. Les stagiaires qui touchent de tels salaires ne sont pas ceux qui sortent du lycée et ont des tâches assez simples une fois dans l’entreprise. Les stagiaires en question sont généralement des étudiants avec plusieurs années d’étude au compteur. Par ailleurs, les villes où sont situées les entreprises tech ont souvent un coût important, notamment au niveau du logement.
Mais il s’agit tout de même de salaires plus qu’élevés. Par ailleurs, il est bon de noter que plusieurs entreprises tech proposent de jolis bonus à leurs employés (ou stagiaires en l’occurrence), comme les repas gratuits, des airs de jeux/détente à disposition et plus encore.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...