Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Essential, la start-up du cofondateur d’Android, va dévoiler son premier smartphone dans quelques jours

Essential, la start-up du cofondateur d’Android, va dévoiler son premier smartphone dans quelques jours

Essential se prépare à dévoiler son tout premier smartphone. Celui-ci est attendu parce que la start-up est celle d’Andy Rubin, à savoir le cofondateur d’Android. Il a vendu le système d’exploitation à Google en 2005.

Teaser Smartphone Ombre Essential

Dans un tweet publié aujourd’hui, Essential indique « Salut, bienvenue sur notre page Twitter. Nous sommes ici pour vous indiquer que quelque chose d’énorme va arriver le 30 mai. Restez connectés… ». Aucune information supplémentaire n’est partagée dans ce premier tweet. Un autre a été publié il y a quelques minutes dans lequel on peut voir l’ombre du smartphone avec ce qui semble être un accessoire. Une caméra pour filmer à 360 degrés ?

Il faudra attendre le 30 mai pour avoir la réponse. Ce smartphone est attendu au vu de la première image partagée par Andy Rubin il y a quelques semaines. Comme nous pouvons le voir, les bordures au niveau de l’écran sont plus que minimes, au point d’être (presque) inexistantes. Cela rappelle le Mi Mix de Xiaomi.

Andy Rubin Teaser Smartphone

Le smartphone devrait être un modèle haut de gamme qui viendra rivaliser avec le Galaxy S8 de Samsung, le G6 de LG et les autres modèles des concurrents. Il sera intéressant de voir le prix. Sachant qu’Essential débute, un prix « abordable » (par rapport à celui du Galaxy S8 par exemple) pourrait être proposé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |