TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le nom Andy Rubin ne dira pas grand-chose pour certaines personnes, et pourtant il s’agit d’une personne importante dans le monde high-tech. En effet, il est le cofondateur d’Android. Google a acquis Android en 2005, mais les bases ont été créées par Andy Rubin.

L’ingénieur va de l’avant et compte proposer son propre smartphone avec son entreprise Essential. Cette dernière regroupe des ingénieurs d’Apple et de Google. Sur l’image, on peut voir une partie du smartphone et notamment le coin supérieur droit de l’appareil. Un détail saute aux yeux : l’écran n’a pas de bordures.
C’est une tendance de taille cette année, avec LG qui propose peu de bordures sur le G6. Samsung va le suivre en présentant demain ses Galaxy S8 et Galaxy S8+. Les fuites ont montré que les bordures étaient beaucoup moins importantes qu’auparavant. Un autre acteur attendu sur ce marché de l’écran sans bordures est Apple avec son iPhone 8.
Concernant le smartphone teasé par Andy Rubin, aucune information n’a été dévoilée dans l’immédiat. Le cofondateur d’Android a indiqué dans un tweet « Je suis réellement excité de voir comment ça se prépare. Je suis désireux de le proposer dans les mains d’autres personnes… ». Il ne donne aucun détail pour l’instant : ni date ni caractéristiques.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
3 commentaires pour cet article :