TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus continue de teaser le OnePlus 5, à savoir son prochain smartphone haut de gamme qui va succéder au OnePlus 3T. Aujourd’hui, le constructeur a parlé de la photo et annonce un partenariat avec le français DxO.
DxO est connu pour tester les appareils photo et proposer des benchmarks pour savoir quels sont les meilleurs. Le benchmark en question s’appelle DxOMark. Pour les smartphones, on retrouve le nouveau HTC U11 à la première place et le Google Pixel ensuite. Le classement complet est à retrouver sur cette page.
OnePlus n’explique pas en quoi consiste exactement son partenariat avec DxO. On peut toutefois se douter que le groupe français va l’aider à en mettant en avant les bons points des concurrents pour que OnePlus les applique à son tour sur le OnePlus 5 et propose une excellente qualité.
Les dernières rumeurs autour du OnePlus 5 affirment que le smartphone aura un double capteur photo. Une photo (ci-dessus) a même été publiée, elle est censée révéler le dos d’un prototype. Ici, le double capteur photo est positionné à la verticale et non à l’horizontale comme certains constructeurs. Un prix a été annoncé officieusement également, à savoir 650 dollars. C’est beaucoup, il s’agirait d’une hausse de près de 50% par rapport au OnePlus 3T. Il faudra attendre la présentation officielle cet été pour avoir les informations officielles.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52