Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5 : un prototype fuite en image et un prix (élevé) est annoncé officieusement

OnePlus 5 : un prototype fuite en image et un prix (élevé) est annoncé officieusement

Un prototype du OnePlus 5 est apparu dans la nature, une photo a été publiée par Android Authority. Il rejoint en partie le design dévoilé par un schéma il y a quelques jours seulement.

Prototype OnePlus 5

On notera quelques similitudes avec le OnePlus 3T, à savoir le dernier smartphone de OnePlus à ce jour. Le principal changement se situe au niveau de l’appareil photo, le constructeur a décidé de mettre un double capteur comme le font Apple, LG ou encore Huawei avec leurs propres smartphones. L’intérêt d’un double capteur chez OnePlus n’est pas dévoilé pour l’instant, mais il pourrait permettre d’avoir des effets sur les photos ou une meilleure détection.

Il est bon de noter qu’il s’agit d’un prototype ici et que le design du OnePlus 5 commercialisé pourrait être différent à certains niveaux. Pour l’instant, il faudra faire avec cette image et attendre la présentation officielle prévue cet été.

Un prix a aussi été évoqué et c’est une mauvaise nouvelle. OnePlus est connu pour proposer des smartphones haut de gamme à des prix raisonnables. Le OnePlus 3T est à 439 euros par exemple et embarque des composants de dernière génération. Et le OnePlus 5 ? Le prix annoncé aujourd’hui est de 650 dollars, soit presque une hausse de 50%. OnePlus expliquerait cette hausse par l’utilisation de matériaux de meilleure qualité. Espérons que OnePlus ne décevra pas ses fans avec un tel tarif qui se rapproche des autres smartphones haut de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |