TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Emojis sont populaires depuis un moment maintenant et chaque système a les siens. Google se fait souvent tacler pour ceux utilisés dans Android, certains utilisateurs trouvent même qu’ils ressemblent à des « patates » pour reprendre leur terme. Mais ça va évoluer avec Android O.
En effet, Google semble avoir entendu les nombreuses critiques au sujet des Emojis et va en proposer de nouveaux à partir d’Android O. Comme nous pouvons le voir, il y a une importante différence au niveau du design entre les Emojis actuels et les nouveaux. Ces derniers se rapprochent de ceux utilisés par Apple sur iOS en réalité. Ce choix n’est pas anodin, plusieurs utilisateurs trouvent que ces derniers sont plus intéressants. Google a probablement décidé de s’en rapprocher pour avoir des avis positifs.
Certains pourraient penser que les Emojis sont simples à créer. En réalité, il faut plusieurs employés et Google a indiqué qu’il a mis un an pour développer les nouveaux. Google est par ailleurs le premier constructeur à adopter Emoji 5.0, cela signifie qu’il est prêt pour les nouveaux Emojis (dont le magicien et l’Emoji qui vomit).
Les nouveaux Emojis seront disponibles avec Android O qui fera ses débuts à la fin de cet été en version finale. Google les propose aussi dans la deuxième Developer Preview (disponible ce soir) et la bêta publique.
Le laboratoire d’informatique quantique de Google a annoncé une avancée majeure avec sa nouvelle puce quantique Willow. Elle est...
La CNIL annonce avoir infligé une amende de 50 millions d’euros à Orange au sujet de publicités affichées dans les...
Sora, l’IA d’OpenAI qui génère des vidéos à partir de textes, est désormais disponible… sauf en...
Le Ryzen 7 9800X3D d’AMD a une très bonne réputation, notamment pour les joueurs avec d’excellentes performances, mais il est...
Ce lundi, TikTok et sa maison-mère ByteDance ont déposé une demande en urgence auprès de la Cour d’appel des...
10 Dec. 2024 • 8:00
9 Dec. 2024 • 22:42
9 Dec. 2024 • 21:20
9 Dec. 2024 • 19:11
2 commentaires pour cet article :