Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les (affreux) Emojis d’Android vont évoluer et devenir plus intéressants avec Android O

Les (affreux) Emojis d’Android vont évoluer et devenir plus intéressants avec Android O

Les Emojis sont populaires depuis un moment maintenant et chaque système a les siens. Google se fait souvent tacler pour ceux utilisés dans Android, certains utilisateurs trouvent même qu’ils ressemblent à des « patates » pour reprendre leur terme. Mais ça va évoluer avec Android O.

En effet, Google semble avoir entendu les nombreuses critiques au sujet des Emojis et va en proposer de nouveaux à partir d’Android O. Comme nous pouvons le voir, il y a une importante différence au niveau du design entre les Emojis actuels et les nouveaux. Ces derniers se rapprochent de ceux utilisés par Apple sur iOS en réalité. Ce choix n’est pas anodin, plusieurs utilisateurs trouvent que ces derniers sont plus intéressants. Google a probablement décidé de s’en rapprocher pour avoir des avis positifs.

Certains pourraient penser que les Emojis sont simples à créer. En réalité, il faut plusieurs employés et Google a indiqué qu’il a mis un an pour développer les nouveaux. Google est par ailleurs le premier constructeur à adopter Emoji 5.0, cela signifie qu’il est prêt pour les nouveaux Emojis (dont le magicien et l’Emoji qui vomit).

Les nouveaux Emojis seront disponibles avec Android O qui fera ses débuts à la fin de cet été en version finale. Google les propose aussi dans la deuxième Developer Preview (disponible ce soir) et la bêta publique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ils sont vraiment trop moche les emojis de Android ceux d’iOS sont largement plus jolies

  2. Apple a déjà les emoji du magicien et du type qui vomi

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |