KultureGeek Jeux vidéo Zelda Breath of the Wild : Nintendo dévoile en détail les nouveautés du premier DLC

Zelda Breath of the Wild : Nintendo dévoile en détail les nouveautés du premier DLC

2 Mai. 2017 • 14:37
2

Nintendo l’avait annoncé avant la sortie du jeu, The Legend of Zelda: Breath of the Wild va avoir le droit à des DLC, à savoir du contenu téléchargeable payant. C’est optionnel, comme tout bon DLC.

Zelda Breath Of The Wild Vol

Le premier pack se nommera « The Master Trials » et sera disponible cet été. Voici ce qu’il inclura dans le détail :

  • Épreuves de l’épée : un nouveau défi dans lequel des ennemis apparaissent les uns après les autres. Link commence sans armure et sans arme et s’il parvient à vaincre tous les ennemis dans la salle, il peut passer à la zone suivante. Les épreuves de l’épée comportent environ 45 salles que le joueur doit terminer. Une fois toutes les épreuves accomplies, le pouvoir de l’épée de légende se révèle, et sa puissance d’attaque est augmentée.
  • Nouveau Mode de difficulté : le « niveau » des ennemis est ainsi augmenté (par exemple, les Bokoblins rouges deviennent bleus) et vous pouvez même rencontrer des ennemis de haut niveau que vous ne trouverez pas en mode normal. Les créatures récupèrent lentement leur santé au combat, et elles repèrent plus facilement Link quand il s’approche. De plus, des plateformes suspendues à des ballons seront dispersées un peu partout dans Hyrule transportant des ennemis redoutables et de nombreux trésors.
  • Mode empreintes : enregistre la progression des joueurs et indique leur itinéraire en jaune sur la carte. Il sera ainsi possible de retrouver la route parcourue tout au long des 200 dernières heures de jeu. Grâce à cet ajout, les joueurs pourront identifier les endroits qu’ils n’ont pas encore visités dans ce vaste monde, et trouver plus facilement les sanctuaires inexplorés.

Zelda Breath Of The Wild Mode Empreintes

  • Masque de Korogu : en trouvant le Masque de Korogu, les joueurs pourront repérer beaucoup plus facilement les emplacements des Korogus dans le jeu. Une fois équipé, le masque se mettra à vibrer (vibrations dans la manette) pour indiquer qu’un Korogu est caché dans les parages.
  • Amulette de téléportation : un coffre au trésor contenant l’Amulette de téléportation sera caché quelque part dans le jeu. Grâce à l’Amulette de téléportation, le joueur pourra créer un point de téléportation temporaire là où il se trouve actuellement sur la carte. Link aura alors la possibilité de se rendre instantanément à ce point quand il le souhaite. Un seul point de téléportation à la fois peut être enregistré sur la carte.
  • Nouvel équipement : huit nouvelles pièces d’équipement aux thèmes issus de précédents jeux seront ajoutés dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Link pourra ainsi être équipé de pièces d’armures de personnages connus de la série comme Midona, Tingle, Spectre ou encore le masque de Majora.

Nintendo ajoute qu’une mise à jour de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, disponible dès aujourd’hui, permet de choisir l’une des neufs langues du jeu, tout en conservant les sous-titres français. Pour ce qui est du deuxième DLC, il sera disponible cet hiver, mais son contenu n’a pas été dévoilé pour l’instant.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Killman21(via l'app )
    Cool enfin Un DLC avec du contenue
  • Siome
    4 fonctions inutiles
    1 difficulté supplémentaire
    1 donjon avec juste 45 salle de combats…

    Bref inutile ! Ils reussissent à faire moins bien que le DLC de Nier qui était déja décevant.

Les derniers articles

Icone Application Twitter

Twitter permet maintenant de combiner des photos, images et GIF en un tweet

5 Oct. 2022 • 22:28
0 Internet

Twitter annonce qu’il est maintenant possible de poster un tweet combinant du texte, des photos, des vidéos et des GIF. Cela...

Spotify Logo Icone

Spotify rachète Kinzen pour détecter les contenus nuisibles

5 Oct. 2022 • 20:29
0 Internet

Spotify annonce le rachat de Kinzen, une société irlandaise basée à Dublin qui l’a déjà aidé...

Facebook Logo

Facebook ajoute des boutons « Voir plus » et Voir moins » pour une meilleure personnalisation

5 Oct. 2022 • 18:47
0 Internet

Facebook annonce la mise en place de nouvelles fonctionnalités de personnalisations pour le fil de publications des utilisateurs. On retrouve...

Overwatch 2

Overwatch 2 : Blizzard essuie une attaque DDoS massive durant la mise en service du jeu

5 Oct. 2022 • 16:30
1 Jeux vidéo

Ce mardi à 21 heures, il y avait beaucoup de monde derrière son PC pour se lancer bille en tête dans les premières parties...

Vollepack vest thermique

Des chercheurs mettent au point la première veste de camouflage thermique

5 Oct. 2022 • 15:30
0 Science

Ce n’est pas encore la cape invisible de Harry Potter, mais on s’en rapproche doucement. La marque de vêtements de sports Volleybak a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site