KultureGeek Jeux vidéo Zelda Breath of the Wild : Nintendo détaille le contenu des DLC payants et le Season Pass

Zelda Breath of the Wild : Nintendo détaille le contenu des DLC payants et le Season Pass

14 Fév. 2017 • 17:24
2

Par le biais d’une vidéo, Eiji Aonuma, le producteur des différents jeux Zelda, a annoncé l’arrivée d’un Season Pass et de DLC pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Pour rappel, le jeu sortira le 3 mars prochain sur Wii U et sur Switch.

Le Season Pass sera proposé pour 19,99 euros. Il donnera accès à plusieurs bonus qui, comme tous les Season Pass dans les autres jeux, sont optionnels. Dès le 3 mars, les joueurs pourront retrouver le premier bonus qui comprend trois nouveaux coffres aux trésors. Ces derniers comprennent des objets dits « utiles » selon Nintendo et des vêtements exclusifs. Les coffres seront situés dans le Grand Plateau au sein du jeu.

Dès cet été, Nintendo lancera le premier DLC avec un nouveau donjon de type Trial Challenge, un mode difficile (hardcore) et de nouvelles fonctionnalités pour la carte du jeu. Pour finir, le deuxième DLC sera proposé dès l’hiver prochain avec une nouvelle histoire originale, un nouveau donjon et des défis supplémentaires.

Le prix de 19,99 euros comprend tout ce qui est présenté ci-dessus. Il ne sera pas nécessaire de payer à nouveau cet été ou à l’hiver prochain. Nintendo note qu’il s’agit d’une première pour la saga des Zelda.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Kedao
    Bouuuuhhh !!!
    Il faut boycotter ces pratiques !

    Je comprend pas pourquoi au lieu de retarder la sortie du jeu de quelques semaines/mois et donner au public/joueur un jeu COMPLET et TERMINÉ les éditeurs de jeux préfèrent sortir le jeu le plus rapidement possible…
    Ah si suis-je bête, c’est pour se remplir les poches sur le dos de joueurs passionnés …

    Manquerai plus qu’on apprenne que les DLCs sont déjà prêts mais qu’ils préfèrent attendre pour avoir le maximum de bénéfices…

    En tout cas, c’est devenu du grand n’importe quoi maintenant.
    L’époque des jeux à 60-70€ COMPLETS et sans DLC, avec même des démos d’autres jeux est révolue

    • Furax
      Les app-in ont ouvert la porte et ce n est pas prêt de s arrêter surtout quand tu vois combien les gens sont prêt à mettre la dedans c est malheureux mais c’est ainsi je suis de ton avis ;)

      Je jouais à marvel contest certains gros clans mettaient entre 5000/10.000e pour un perso dans les cristaux par mois. Tu peux pas rivaliser.

      Mais la plus grosse farce est d appeler ca un Free to play mais c est plus tot un Free to Pay comme beaucoup :D Apres chacun fais ce qu il veut ! Je reprends ta dernière phrase « L’époque des jeux à 60-70€ COMPLETS et sans DLC, avec même des démos d’autres jeux est révolue » .. C est bien Vrai.

Les derniers articles

Xiaomi 17 et 17 Pro Arriere Deuxieme Ecran

Xiaomi va continuer avec l’écran à l’arrière pour ses futurs smartphones

19 Oct. 2025 • 9:32
0 Mobiles / Tablettes

Après le succès commercial des Xiaomi 17, le constructeur officialise son intention de poursuivre et d’améliorer...

Chargeur USB-C Avec Cable Soude Non Detachable

L’Europe va interdire les chargeurs avec les câbles USB-C non détachables

17 Oct. 2025 • 22:11
3 Matériel

Après avoir imposé le port USB-C sur les appareils électroniques comme les smartphones, la Commission européenne annonce de...

Nintendo Switch 2 Joy-Con Magnetique

Nintendo fait augmenter la production de Switch 2 et s’attend à un record

17 Oct. 2025 • 19:52
0 Jeux vidéo

Nintendo met tout en œuvre pour que la Switch 2 connaisse un succès historique. L’entreprise a demandé à ses fournisseurs...

WhatsApp Icone Logo

WhatsApp teste une limite de messages sans réponse pour lutter contre le spam

17 Oct. 2025 • 19:18
0 Internet

Face à la multiplication des messages non sollicités, WhatsApp s’apprête à tester une nouvelle arme pour lutter contre le...

Starshield

Les satellites Starshield de SpaceX accusés d’utiliser des fréquences interdites

17 Oct. 2025 • 18:35
0 Internet

Les firmes d’Elon Musk cumulent les polémiques en cette fin de semaine, et après Tesla, c’est au tour de SpaceX de se retrouver...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site